affirmatif tout ça est fait et mystère sa ram toujours ??
CeleronII
Tu as les derniers Via 4in1 ?
Le dernier bios ?
Le DMA est bien activé ?
elbimbo
il n'y a vraiment personne qui pourrait me tuyauter sur ce problème !!!!!!!!!!!!!!!!
elbimbo
merci ,mais j'ai déjà fais une recherche ....et j'ai rien trouvé sur le problème qui me préoccupe avec cette msi k7t !!!!
A+
machistador
y'a eu un topic rien que pour cette carte, cherche, tu trouvera peut etre ton bonheur.
elbimbo
ha oui j'ai oublié ...1 autre probl également ... j'ai des pages bleu de temps à autres ??????
elbimbo
pour l'os j'avais mis entre parenthèses W98/SE ...
pour le son je vais essayer une carte pci demain ...
mais à part celà quelqu'un aurrait-il connu 1 probl similaire avec msi et/ou K7T ?????????
merci
gladi4tor
l AC97 c de la merde!cest tout juste bon a depanner kan tas pu de carte son...!
en plus ca fait ralentir tout le pc===>ptet pb de compatibilite chez toi !
achetes une carte son,si tas po de fric===>sb128 marche bien et po chere-->- de 100 balles doccaz
gladi4tor
essaye en coupant l AC97===>c ptet ca
gladi4tor
g ossi une k7t turbo 2 +tbird 1.4+384pc-133 et g po de pb...!
tas kel OS? sinon mets WinXP c de la balle...
elbimbo
salut
j'ai une msi k7t turbo 2 avec 1 xp1500+ (ventilo taisol cuivre) et 512 de sdram + gforce mx200 et sound via ac97 (int) +hdd seageat 40 go (udma 100)+ modem adsl usb (ext)
voilà certains jeux décrochent tout simplement dès le début quelques fois le son est à chier mais surtout ,surtout il est d'une lenteur !!! c'est simple mon p3/450 va + vite ..on clique dans l'os (w98/se) ..quelques fois ça répond net mais 4fois sur 5 il faut attendre et attendre encore rrrzzzzzzzzppppppffffffffffff sorry je m'endormais ;-)
merci d'avance pour me tuyauter sur ce problème et de partager votre expérience
A+