Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : conseil achat carte vidéo
Clarkent pour linux je sais pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Clarkent pour linux je sais pas.
walt@PizzaFighters Merci les gars !
 
Je pense qu'il y a des drivers Linux pour toutes les ATI.
vazno75 ati c tres bien
7000
7500
8500
 
www.ati.com pour voir la gamme :D dans tous les k prends une version boite c mieux! pour un assemblage recent jai pris la 7000 ke g payé un poil plus de 700F sur un 19" pour les dvd ca passe tres bien!
 
Meilleur rapport k/prix comme le dit yannick_frere c la 7500 tres polyvalente!
yannick_frere Je ne vois qu'une carte : La radeon 7500 (je peux me tromper sur la référence exacte ..) :
 
* Bonne 3D (niveau Geforce 2)
* Bonne 2D (surement meilleure que les carte NVidia)
* Décompression 100% hardware des DVD
* Pas trop chère (sauf si tu voulais une carte à 25 euros ...)
* Gère deux écrans (pratique pour toi : tu pourras utiliser à la fois ton ancien écran et ton nouveau 19" )
 
Je crois que c'est bon, non ?
 
Y a juste que je ne sais pas ce que donne la carte sous Linux ...
walt@PizzaFighters Je vous sollicite pour vous demander votre avis car je ne connais rien aux cartes vidéo. Je compte acheter une carte vidéo, ou passer à une carte mère nforce (mais ça implique d'acheter de la DDRam qui coûte de + en + cher...).
 
Sachant que :
- Je ne veux pas trop me ruiner
- Je fais beaucoup de 2D (retouche d'images haute définition, mise en page...) et je ne suis pas un fan de jeux en 3D.
- Je suis un fan de DVD
- Je compte m'acheter un écran 19''
- J'utilise win98, win2k et Linux
 
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR