Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

Dernière réponse
Sujet : QQun a refait une install de winXP ce WE ??
lovingbenji nan la mienne est neuve avec un vrai serial. mais peut-etre les versions corporate ne se mettent pas à jour si facilement, faut ptete etre sur le compte administrateur (pourtant mon compte perso est admin ...) je comprends pas !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lovingbenji nan la mienne est neuve avec un vrai serial. mais peut-etre les versions corporate ne se mettent pas à jour si facilement, faut ptete etre sur le compte administrateur (pourtant mon compte perso est admin ...) je comprends pas !
kidycarus

lovingbenji a écrit a écrit :

vous avez aussi une version corporate ??  

Oui oui et doit surement avoir le même serial :D

lovingbenji vous avez aussi une version corporate ??
kidycarus Oui j'ai Mise à jour de la sécurité 17 décembre 2001 592 Ko et Microsoft Virtual Machine 5,2 Mo
lovingbenji ouais un truc sur la sécurité mais c'est tout, ca me semble si faible surtout qu'à une époque yen avait plein d'autres genre amd processor update etc ...
vazno75 ja po fait de reinstalle mais perso g tjrs eu 1 seul update: virtual machine c tout!! ten as dautres toa?
lovingbenji Passque chez moi, suite à ça, le windows update ne donne que 2 (!!!) updates ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)