Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Driver HPT370 sous XP
syntaxx_error Installez et désinstallez vos drivers en mode sans échec !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
syntaxx_error Installez et désinstallez vos drivers en mode sans échec !!!
Malastreg Po non, si je le desinstalle, en rebootant il me fourgue d'office les anciens pilotes sans que j'ai rien à dire...

Sniff !!
Sgui Tu vas cliquer sur la fonction desinstaller les pilotes sur le peripherique Mass storage controleur HTP 370 RAID.

tu rebootes, il va redetecter et te demander un pilote et tu lui donne le nouveau. Garde l'ancien dans un coin on sait jamais.

A +
Malastreg Please, comment forcer l'installation sous XP de ce fichu pilotes ??!!

Merci de votre aide.
Malastreg Oui, mais comment mettre à jour ce fichu pilote !!!

J'ai essayé de mettre mon dur en IDE, de supprimer le fichier driver dans windows/system32/hpt3xx.sys ver 1.05 et de la remplacer par la 2.3; je le remplace par la 2.3, mais c'est toujours la 1.05 qui réapparait !! Passez moi un bazooka...
inside Il faut supprimer les anciens pilotes complètement.
Sgui Moi non plus j'arrive pas a installe ces pilotes. Le systeme me dit qu'il manque un fichier. J'ai donc les 2.0.... qui marche bien eux.

Bon courage.
Malastreg J'ai flashé ma carte mère Abit KT7Raid avec le bios 2.3 High Point et souhaiterai installer les pilotes 2.3 sous XP, mais le système me l'interdit et je souhaiterai lui forcer la main. Je ne peut pas booter avec 1 disquette DOS comme je suis en NTFS...

Avez vous une soluce pour installer ces put.. de pilotes ???

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)