Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3941 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un hub autoalimenté ?
tournesol

alcidnikopol2 a écrit a écrit :

par une prise !
sinon pour le choix de l'usb, france tel te laissa pas trop le choix avec xtense 500 !!  

Exact, pas trop le choix  :(  

Maintenant, L'alacatel USB est un bon modem. Il n'y a que certain frabriquants de CM qui n'assurent pas.

Quand on pense qu'ils em.... tout le monde pour économiser deux ou trois centimes par CM, il y a des coups de pied au cul qui se perdent !

[edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tournesol

par une prise !
sinon pour le choix de l'usb, france tel te laissa pas trop le choix avec xtense 500 !!  

Exact, pas trop le choix  :(  

Maintenant, L'alacatel USB est un bon modem. Il n'y a que certain frabriquants de CM qui n'assurent pas.

Quand on pense qu'ils em.... tout le monde pour économiser deux ou trois centimes par CM, il y a des coups de pied au cul qui se perdent !

[edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd]

alcidnikopol2 par une prise !
machistador qd tu parles de auto alimenté, c alimenté par le port usb, ou par une prise?
Bazuzeus quelle idée aussi de prendre un modem USB (et que personne ne tente de me dire qu'un port USB à une BP égale à la BP d'un RJ45)
alcidnikopol2 pachard bell  :gun: ca veut dire celeron 500, carte mere integrant carte graphique et son.
pour l'amim je sais pas trop !
un moment j'ai eu message sur insuffissance de bande passante !
au début je croyais que c'etait la cam, mais au bout de 3 !!!
et là je suis despérer !!! :cry:
tournesol

J'ai essayé 3 webcam, elles fonctionnent toutes SAUF lorsque je connecte mon modem USB ADSL !
Le signal video ne fonctionne plus.
S'agit-il d'un pb d'alimentation en sachant que j'ai un packard bell  :gun:  
(je sais l'ferait plus !)
je vois que ca et vous ?  

packard bell  ça ne veut rien dire.

Qu'y a t'il dans le ventre de ta bête ?

machistador ben surement que y'a pas assez de jus pour 2.
alcidnikopol2 J'ai essayé 3 webcam, elles fonctionnent toutes SAUF lorsque je connecte mon modem USB ADSL !
Le signal video ne fonctionne plus.
S'agit-il d'un pb d'alimentation en sachant que j'ai un packard bell  :gun:  
(je sais l'ferait plus !)
je vois que ca et vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)