Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3428 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : sony G220
hacker n'hésite pas ! si j'étais à ta place (avec 300 ? pour payer un 17') je le prendrais tout de suite...
 
en + l'image est exelente
 
1280*1024 @ 85 hz
1600*1200 @ 75 hz
 
le top pour un 17' !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hacker n'hésite pas ! si j'étais à ta place (avec 300 ? pour payer un 17') je le prendrais tout de suite...
 
en + l'image est exelente
 
1280*1024 @ 85 hz
1600*1200 @ 75 hz
 
le top pour un 17' !
thecoin J'ai le E220 et je n'ai qu'un mots a dire :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:
zebra Voilà je voudrais acheter ce qui se fait de mieux en matière d'ecran CRT 17 pouces.
Le nouveau modèle de chez Sony, le G220 (http://www.sony-cp.com/frn/displays/fd-trinitron/frames.html) me tente pas mal.
 
Il coute environ 460 ? (3000 FF) et semble etre tres performant (au moins sur le papier). Le seul hic c'est que je ne l'ai jamais vu (ils le vendent chez Surcouf mais il n'est pas en expo !). Quelqu'un le connait il ???
 
Il est précisé que sa résolution ergonomique est le 1280x1024 (91Hz), vous y croyez ?? C'est pas un peu petit sur un 17 pouces ?
Bref je suis preneur de toute info sur le sujet...
 
5you.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)