Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

Dernière réponse
Sujet : LDLC --------------------- Premiere et derniere commande
corto oui oui, j'ai lu.. ;)
et je compatit.

a part ca, je ne peut rien dire de plus, je ne suis pas client de ldlc.
je comprend que tu ai les boules, mais je ne pense pas que cela soit une arnaque délibérée.. ;)
plus surement une espece "d'incompétence passagere" dû au surmenage? :o

rien de plus..

[edtdd]--Message édité par corto--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
corto oui oui, j'ai lu.. ;)
et je compatit.

a part ca, je ne peut rien dire de plus, je ne suis pas client de ldlc.
je comprend que tu ai les boules, mais je ne pense pas que cela soit une arnaque délibérée.. ;)
plus surement une espece "d'incompétence passagere" dû au surmenage? :o

rien de plus..

[edtdd]--Message édité par corto--[/edtdd]

chr_79

corto a écrit a écrit :

oui...  
enfin une arnaque à 2500f c'est pas vraiment une grosse arnaque!
surtout que ce style d'arnaque doit etre assez difficile à reussir sans que le mec le voie non??

nan, vraiment, l'arnaque volontaire me semble peu credible.. ;)  

Bon, j'admet que c'est pas une grosse arnaque, mais si tu avait lu tout depuis le début, tu comprendrais sans doute pourquoi j'en ai vraiment ras le bol de cette histoire avec ldlc et pourquoi j'ai pas du tout aimé qu'on se plante a nouveau sur la carte qu'on m'a renvoyé, d'autant que j'ai toujours pas reçu d'autre carte mère CUR-DLS ou TR-DLS en échange, et toujours pas de coup de tél de ldlc pour m'informer qu'il y a un problème !

corto oui...  
enfin une arnaque à 2500f c'est pas vraiment une grosse arnaque!
surtout que ce style d'arnaque doit etre assez difficile à reussir sans que le mec le voie non??

nan, vraiment, l'arnaque volontaire me semble peu credible.. ;)
chr_79

Kiriou a écrit a écrit :

Chr_79 : Je ne comprends pas que LDLC ne te réponde plus ou ne fasse quelque chose pour toi. Mon SAV chez eux (barrette de RAM) s'est parfaitement passé  :??:  

Moi je les soupçonnes d'avoir tenté une grosse arnaque en me renvoyant une CUV4X-DLS (~2000f je crois) à la place d'une CUR-DLS (4690F).

Kiriou Rueducommerce, faut pas être exigent  :sarcastic:  

Je demande une retour SAV depuis 2 mois :

* Pas de réponses à mes mails
* N° de SAV injoignable (mais payant, hein, bien sûr)
* Finalement j'ai le n° d'un réparateur agré par RDC et pareil injoignable.

Plein de cul de RDC.  :gun:  

Chr_79 : Je ne comprends pas que LDLC ne te réponde plus ou ne fasse quelque chose pour toi. Mon SAV chez eux (barrette de RAM) s'est parfaitement passé  :??:
chr_79 :bounce: page 10 ==> page 1 :bounce:
chr_79

Webmaster Risko a écrit a écrit :

si encore c'etait pour moi : cai pour offrir...

j'ai eu l'air con, a noel, au jour de l'an... et tous les jours on me sort "Ah mais ou est le DVD ?"  

-pas arrivé

-Ah tu l'a commandé sur internet, fallait pas...

-GRmbl (suis mal placé pour ouvrir ma tronche.....)

Et du coup tous les boulais que je frequente (mon boss, mes concurrents, s'amusent a me saper le moral, je sens que je vais partir en depression... 20 jours au ski sous couvert de Secu ca devrait me calmer !)  

Tiens, c presque pareil que moi avec mon serveur  :lol:  
Tout les jours, on me demande où on en est, et tous les jours, la même réponse : pas de nouvelle.

Moi aussi je devrais prendre 20j au ski ;) ... si seulement j'étais sur d'avoir un serveur complet et fonctionnel en revenant.

tophy pareil materiel.net niquel
ludo83 J ai jamais de problemes avec matériel.net

chez eux c est la qualité
Webmaster Risko

GlobalField a écrit a écrit :

J'ai des relations la bas si tu veux un coup de main :D Ouarf !  

Hum le bleme c'est que moi aussi j'ai des relations la bas, mais je crois que devant une promo pas en stock, meme le PDG de RDC ne peut rien faire...

Par contre toi tu peux ptet m'aider pour autre chose : MP !

GlobalField

Webmaster Risko a écrit a écrit :

si encore c'etait pour moi : cai pour offrir...

j'ai eu l'air con, a noel, au jour de l'an... et tous les jours on me sort "Ah mais ou est le DVD ?"  

-pas arrivé

Et du coup tous les boulais que je frequente (mon boss, mes concurrents, s'amusent a me saper le moral, je sens que je vais partir en depression... 20 jours au ski sous couvert de Secu ca devrait me calmer !)  

J'ai des relations la bas si tu veux un coup de main :D Ouarf !

Rhaaa Groomph ! :(

C koi l'numero d'la semi-poof de RDC ? vais l'apeller moua pour qu'tu l'ais rapidos ton DVD !
Webmaster Risko va moorir...

MOHAA INSTALLED : Creve.
Rhaaa Tu veux po offrir un caisson de basses Labtec à la place ?  
(voir 2, ca m'arrange nivo place :D)
Webmaster Risko si encore c'etait pour moi : cai pour offrir...

-pas arrivé

Rhaaa

fanfoue a écrit a écrit :

c bizarre mais personne ne parle de rueducommerce.fr, c peut etre qu ils sont pas si mal que ca ....

nan nan je fait pas de pub  

Pieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerre ! :D

Si on commande autre chose qu'un lecteur DVD sont p'tet po si mal, en attendant j'connais quelqu'un qui y a commandé un lecteur Toshiba le 07/12 "promo / en stock / livré en 24 heures" qui disaient ... hoom ... plus d'un mois plus tard, apres différents footages de tronche ("ah mais c parti monsieur, ca a ete livré à ... rueducommerce", "ah mais c po parti ? c po croyable, desolé, ca repart ce soir vous l'avez demain !", etc ...), j'en connais un qui en a un peu marre de son magnetoscope VHS perlinguized :(

fanfoue c vrai que pour pas mal de trucs ils sont plus chers mais generalements y a pas de probs
chr_79 y a les messages privés pour les réglement de compte SVP [:chr_79]
GlobalField

technopaul a écrit a écrit :

Tu verra Quoi pauvre ignarre
Dabors je parle pas aux cons ça les instruis  

Les insultes ce n'est pas vraiment nécessaire.

J'attend tjs ton exemple de revendeurs qui n'a jamais eut de pb !!

Je t'ai mis les fautes en gras si ça peut t'aider  :fuck:

fanfoue c bizarre mais personne ne parle de rueducommerce.fr, c peut etre qu ils sont pas si mal que ca ....

nan nan je fait pas de pub
Kiriou Note pour + tard : "mettre technopopol sur ignore list"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)