Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4063 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CD-R 90 Min - 800 Mo
romatt LES CDR -800.MO ne sont réservés qu'à un certain type de graveur voire à une certaine marque (sony et plextor je crois) de plus il n'y aura que NERO et CLONECD qui peuvent graver sur ce type de cd.EASY CD CREATOR en est incapable.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
romatt LES CDR -800.MO ne sont réservés qu'à un certain type de graveur voire à une certaine marque (sony et plextor je crois) de plus il n'y aura que NERO et CLONECD qui peuvent graver sur ce type de cd.EASY CD CREATOR en est incapable.
Flat_jc en scvd  unikement ???

j'ai pas mal de fichier de + de 700 mo a grave
et ce n'est pas du divx

il n'i aura pas d'erreur de fichier j'espere ??

peu ton me confirme ?
(liteonit 12/10/32)
neokortex en effet ce sont des cd garantie a l'overburning  
si ton graveur supporte l'overburning c'est deja sur a 80% ensuite seul un essaie te permettra d'etre sur
histoire d'informer tous ceux qui savait pas
info 1 oui on grave 900mo en cd-r
     2 oui on grave un fichier de 900mo en SVCD UNIQUEMENT
     3  au usa il existe meme des cd de 99 minutes

[edtdd]--Message édité par neokortex--[/edtdd]

@ttil@ Ben moi, j'utilise le graveur d'XP pour graver. Quant j'ai acheter mon PC, easy CD creator ne reconnaissait pas mon graveur. Depuis je n'ai pas reesaye...
groux Pour ton graveur, je ne sais pas, mais Easy CD creator ne te permettra pas d'utiliser des cd 90mn.
En effet, ce sont en fait des cd 80mn qu'ont doit overburner, et Easy CD Creator ne permet pas l'overburn.  
Il faudra utiliser Nero.
cristobald Déjà, tu prends ton easy CD creator et tu le jette par la fenêtre (du dernier étage si possible). Après ça et bien tu installe Nero et clone CD tant que tu y es et puis ben, euh, tu essaie...
Musclor http://www.perenoel.fr/cgi-bin4/fi [...] iche=28564
@ttil@ Ca existe, des CDR 800Mo????????????
C'est compatible avec les graveurs actuels?
Musclor Alors c'est bon ou pas ? J'attends vos réponses car je dois m'acheter un pack de 100 cd, donc si ça merde les boules  :cry:
Musclor ???
d1d3r si ca passe pas dsl
Musclor Salut

Je voudrais savoir s'il n'y a pas de problèmes de compatibilité entre les cd-r 90min / 800 Mo et les graveurs assez anciens (j'ai un Yamaha 8/4/32). J'utilise Easy CD Creator 5 sous win xp.

Merci pour vos réponses
Musclor

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)