Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Votre avis, Plextor ou Traxdata pour les graveurs
BMOTheKiller g eu un creative 8/4/32E -> retour SAV fnac, échange :wahoo:  

2ème creative 8/4/32E -> il grave mais c po la joie... :fou:  

bon, j'en ai marre -> j'achète plextor 12/10/32S -> retour SAV aux vac de noël, ca faisait 3 mois qu'il était inutilisable (acheté en 08/2001) :fou:  

po d'bol avec les graveurs moi... :cry:  

enfin bon, je dis plextor winner aussi, magnifique cracker de protec :D et excellente qualité de gravure en haut vitesse :bounce:  

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BMOTheKiller g eu un creative 8/4/32E -> retour SAV fnac, échange :wahoo:  

2ème creative 8/4/32E -> il grave mais c po la joie... :fou:  

bon, j'en ai marre -> j'achète plextor 12/10/32S -> retour SAV aux vac de noël, ca faisait 3 mois qu'il était inutilisable (acheté en 08/2001) :fou:  

po d'bol avec les graveurs moi... :cry:  

enfin bon, je dis plextor winner aussi, magnifique cracker de protec :D et excellente qualité de gravure en haut vitesse :bounce:  

:hello:
PompUsine PLEXTROR RULE'Z !!!!!!
J'ai eu un TEAC 8/24 SCSI aussi, c'est solide et fiable, mais bon, PLEXTOR, c'est encore mieux..... ;)
Vht1 j ai un plextor 24 10 40 ht a mongallet et j en suis tres content !
Arcord C'est clair, Teac ça dure longtemps...
Man Teac et Plex = Rulezzz...
r0ot Moi j'utilise un Plextor 12/10/32. Rien de :crazy:
C'est meme plutot cool :sol:
kidycarus

naivus a écrit a écrit :

on dit aussi que teac c increvable, es ce vraiment le cas  

j'ai pas assez de recul pour le dire mais j'espère :D

matrixfan2k1 Mon plextor 12/10/32 a rendu l'ame après 1 an et 2 mois (grrr). Cependant, je pense rester plextor pour le prochain achat (ripp de cd audio excellent!)
naivus on dit aussi que teac c increvable, es ce vraiment le cas
kidycarus J'ai eu un traxdata 2 2 6 scsi excellent pas rapide mais fiable que j'ai changé pour un teac(je sais c pas plex ou trax mais bon)cd-w516e ide et rien à redire non plus en plus complétement compatible clone cd

[edtdd]--Message édité par kidycarus--[/edtdd]

Arcord Plextor. J'avais un traxdata, mais il n'a pas tenu 1 an, alors que je ne lui en demandais pas bcp.
Aujourd'hui, j'ai un Plextor, et je le trouve vachement bien.
naivus Je veux juste votre avis pour savoir lequel prendre, comme je ne connais pas trop les marques.
Merci a tous.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)