Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3459 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Inspire 5700 ou DTT3500 (Urgent ha 7 am) ?
knackboy Je ne peux que te conseiller le DTT3500 - que j'ai branché sur mon lecteur DVD de salon - qui est vraiment très bon : GROS défaut il ne gère pas le DTS...alors que le kit inspire avec ampli lui le gère...les perfs sont équivalentes, prends donc le inspire avec ampli

tu seras pas déçu !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
knackboy Je ne peux que te conseiller le DTT3500 - que j'ai branché sur mon lecteur DVD de salon - qui est vraiment très bon : GROS défaut il ne gère pas le DTS...alors que le kit inspire avec ampli lui le gère...les perfs sont équivalentes, prends donc le inspire avec ampli

tu seras pas déçu !
Gaellick Bonjour,

Désolé de mettre urgent mais je veux m'acheter un kit d'enceinte 5.1 cette apres-midi pour aller avec mon Audigy Player toute neuve et je ne sais pas lequel des deux choisir.

Je n'ai pas trouvé de comparatif entre ces deux kits sur le net, si vous avez un lien il sera le bien venu.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)