Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

Dernière réponse
Sujet : moniteur pour carte gf3 ti200
boby bein non justement.. il me fait une erreur de la mort a chaque fois que je boote..
faut avouer que j'ai installe NVmax pour overclocker.... c'est peut etre pas super compatible, mais meme en le desinstallant, l'autre se refuse a toute collaboration :)

J'ai trouve CPUcool , mais ca ne m'inspire pas trop...:(
Tx
The Sly

[edtdd]--Message édité par Boby--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boby bein non justement.. il me fait une erreur de la mort a chaque fois que je boote..
faut avouer que j'ai installe NVmax pour overclocker.... c'est peut etre pas super compatible, mais meme en le desinstallant, l'autre se refuse a toute collaboration :)

J'ai trouve CPUcool , mais ca ne m'inspire pas trop...:(
Tx
The Sly

Arcord WinFox 2 chez Leadtek. Je pense que la nouvelle version est plus stable sous XP.
boby et ca se trouve ou????????
domingo chavez il te faut cpucool !!!!

:sol:
boby J'ai une leadtek et le soft fourni avec la carte (et la version beta dispo sur leur site) plantent sous XP...
vous auriez le nom d'un petit moniteur pour savoir a quelle temperature est la carte, avec un lien pour le telechrager, ca serait top trop cool  :)
merci
The Sly

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)