Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Le Topic des series d'athlon XP !! (en ésperant du axia-like =) )
VydoLL ca yé ma becanne tiens le coup  
 
Ti200@Ti500
1900+@2200+  :sol:  
 
3D Mark2001: 8755
 
bon c cool au moins g de la marge avec les jeux ki arrivent  
par contre 55° qd meme.cho !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
VydoLL ca yé ma becanne tiens le coup  
 
Ti200@Ti500
1900+@2200+  :sol:  
 
3D Mark2001: 8755
 
bon c cool au moins g de la marge avec les jeux ki arrivent  
par contre 55° qd meme.cho !
gl@d ça donne envie de pleurer quand tu compares aux p4 en 0.13 !!
eu c en étapes de 200 mhz qu'ils vont LOL !
mais vive le $$$ !!
NUCLEUS La suite après quelques jours d'utilisation de mon XP1800, et bien je dois dire que je suis super satisfait, je n'ai toujours pas changé le voltage d'origine du proc et suis passé de 137 à 141, soit 1620 Mhz. Le tout est toujours super stable. Température relevée : 41.2 °C
VydoLL arf ! j'ai vu au post bios marqué Athlon XP 2200+ mais Xp refuse de booter !  :cry:
gl@d oups !
même le p4 0.13 micron il y arrive pas ça LOL
KIKAduKANA lol 16Ghz, ca va tourter sa mère !!
gl@d ça va c pas trop mauvais  
j'aimerais trop monter un 1600+ à 16000 mhz pour avoir la vrai fréquence!
 en plus j'éspere que ma kr7 l'accepteras LOL
captainsylver Merde , je sais plus le N° de serie du mien ,ag qq chose je crois.Je regarderais plus tard
 Sinon , il tourne en 144 de fsb avec un ventilo assez pourri et une t° de 46° . C un XP 1600@1512mhz actuellement

 

[edtdd]--Message édité par CaptainSylver--[/edtdd]

gl@d non il n'y a pas de soft pour donner le nr. de serie desolé !!
faut regarder sr le proc lui-même !!
VydoLL mon nouvel athlon se porte bien
 
Athlon Xp 1900+ (1600 origine) tournes à 1800 Mhz (150*12) en 1.75v
serie AGNGA cpu vert
ventirad pal 8045
temperature: 44° boitier fermé
 
ps: au debut g mis trop de pate thermi, le cpu montais à 75° en bus 100 (je pouvais po le mettre en 133 du coup je tournais en 1200 mhz) be g qd meme reussi a installer windows 2000 et mes applis comme ca avt que je me rende compte que j'avais un bpm de temp  :lol: ...
 
Bref 75° le cpu tournais encore comme koi ya encore une sacré marge avt de les cramer
fif moi c'est un 1600+ qui tourne a 1544 avec voltage de base et ventilo de base a 43°en full environ un reboot tous les 3/4 jours enfin quand je bidouille
spitagor bah il me faudrit un log pour savoir ca  
mais personne veut me le donner :(  :D
gl@d vous pouvez mettre le serie de vos athlon XP dans ce topic ici pleaz !
surtout ceux à haute fréquence, genre 2000+
gl@d :bounce:
gl@d vs voulez bien les tester en overclocking pour nous pleaz !
et nous dire quoi comme xp( freq.)
vs les avez acheté à paris ?
VydoLL

GL@D a écrit a écrit :

qqn a déjà vu un de ces fameux athlon XP vert ??  




 
le miens est VERT :D

fif le mien il est vert un peu + foncé que mon ancien p3
gl@d qqn a déjà vu un de ces fameux athlon XP vert ??
spitagor opla
spitagor salut  
 
pour savoir le n° de serie ya pas un autre moyen que de tout demonter pour lire sur le proco?
VydoLL recu un 1900+ serie AGNGA si ca peut servir a qq un ou me renseigner sur la bete !!!!!!!!!!!!!!
gl@d up !  
des news ??
IkariShinji nucleus tu dis ke t'as mis un xp 1800+ sur une MSI6330???
Je possede cette CM et elle tourne avec 1 T-Bird 1Ghz.
 
C pas la meme carte ou c une erreur de frappe? A moins ke ma carte soit compatible avec les athlons XP mais la ca m'interesse  :D  :D  
 
Pour les news, comparatifs et test matos allez sur www.farfadet-computer.com c'est genial
wince up
worm'skiller

fif a écrit a écrit :

Un agka qui tourne pepere a 43°avec un fsb de 146 et un ventilo no name et un extracteur .  
 
 




 
pareil sur mon 1700+ ...
 
sinon, les gars il y a un topic sur le forum o/c sur les no de serie d'athlon xp et leur o/c c pas mal... rajouter vos commentaires là bas (faites une recherche)

fif Un agka qui tourne pepere a 43°avec un fsb de 146 et un ventilo no name et un extracteur .

 

[edtdd]--Message édité par fif--[/edtdd]

wave il vaut mieux attendre le 0.13µ, ça sera nettement + efficace que n'importe quelle série actuelle.
VydoLL je recois un  2000 + demain normalement je vous donnerai une N° se serie comme base.  
 
par contre je me demande si ca vaut le coup de debloker les pont L1 et L2 sur ce cpu
Arcord J'ai eut en main des 1600+ AGOGA.
Et comme vous le savez certainement, AGOGA, c'est la série des 2000+. Je suppose qu'ils doivent pas mal s'overclocker.
Il faudrait trouver qq'1 qui en ait un et qui le test en profondeur... :)
NUCLEUS J'ai acheté samedi chez XXS un XP1800 à 1490 Frs que j'ai collé sur MSI6330. Sans rien changer au paramètre du bios, reconnu comme XP1800 (133*11,5), j'ai changé la vitesse de 133 à 137, et bien il le voit maintenant comme un XP1900, la température dépasse pas 40,9 °c avec mon Kanie 238. J'espère pouvoir aller plus loin, vu comment cela se présente.
gl@d c topic est là pour ça !!
maintenant c a nous de recolter toutes les infos et de les poster ici !
marte Merçi GL@D a verifier..
gl@d j'ai lu sur le forum overclocking qu'un athlon XP1600+ avait le meme numero de serie que les 2000+, ça voudrair dire qu'il monte à 1600 sur ??
c quoi ce nr. ???
marte Il parais qu'il y aurai des verts qui ne sont pas bloques ; posible ça???merçi
bozo le clown ben agkga serie 4 (les premier) 140*10.5 54 en full maintenant avec un s2  :(
hben Moi c'est un AGKGA -> 55° full avec aqua690 et pas de ventilo de tour sans o/c. Mais il plante jamais jamais.
gl@d :bounce:
gl@d bon ben tt est dit, ce topic est là pour disctuer des différentes series qui existe de ce processeur, en ésperant qu'ensemble on trouve un proc du style athlon axia et co ...
 Et voilà les premières serie à chercher !!!
 
AX1600MTC
AGNGA0150UPLW
Y
Voila donc c la semaine 50  
 
ax1600dmt3c
agoga0151spkw
y7376870773
 
 c un conseil en or que je vous donne là !!

 

[edtdd]--Message édité par GL@D--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR