Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Attention !!! je vais tester pour vous ...
LeMakisar bon trop tard, j'ai fait la réinstall windaube ... et j'ai meme pas pu réactiver par le net, il a fallu que j'appelle !!
Et le gars m'a dit qu'à chaque fois je serai obligé de rappeller, même si la config change pas ... (j'avais noté le code sur papier, et qd il m'a demandé si ct bon, bien sur j'avais rien tapé donc il m'a grillé en fait :D)

Bon mis à part ca le dur fonctionne bien, on l'entend pas du tout (pas de clac-clac donc c bon signe :D)

Par contre j'en ai chié pour le partitionner :ouch:
Il était bien reconnu, mais dans fdisk il faisait bizarrementy 13Go ... du coup j'ai été obligé de faire les partoches à partir de pourcentages d'espace disque et pas de taille ... lourd :(
Mais bon maintenant j'ai bcp de place, 120Go de DD ca le fait :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeMakisar bon trop tard, j'ai fait la réinstall windaube ... et j'ai meme pas pu réactiver par le net, il a fallu que j'appelle !!
Et le gars m'a dit qu'à chaque fois je serai obligé de rappeller, même si la config change pas ... (j'avais noté le code sur papier, et qd il m'a demandé si ct bon, bien sur j'avais rien tapé donc il m'a grillé en fait :D)

Bon mis à part ca le dur fonctionne bien, on l'entend pas du tout (pas de clac-clac donc c bon signe :D)

Par contre j'en ai chié pour le partitionner :ouch:
Il était bien reconnu, mais dans fdisk il faisait bizarrementy 13Go ... du coup j'ai été obligé de faire les partoches à partir de pourcentages d'espace disque et pas de taille ... lourd :(
Mais bon maintenant j'ai bcp de place, 120Go de DD ca le fait :)
wince oui mais la demo n'est pas fonctionnel alors ASTALAVISTA baby :D
LeMakisar

Neurone a écrit a écrit :

Avec Partition Magic  

problème : seule la dernière version marche avec Xp il me semble :??:
Ptet qu'il y a une démo ?

LeMakisar ben euh c limite si ca se dit pas tellement c plus cher que les 80Go classiques ... 1750 balles quoi :sweat:
pierrotlemaboule tu l'as paye combien :??:
Neurone

LeMakisar a écrit a écrit :

d'un autre coté coté fiabilité ils étaient deja bof sur les 75GXP et ils ont persisté sur les 60GXP :D

Bon maintenant question subsidiaire : comment on "bouge" la partition de winXP sur le nouveau dur sans tout réinstaller ? possible ou pas ?  

Avec Partition Magic

LeMakisar d'un autre coté coté fiabilité ils étaient deja bof sur les 75GXP et ils ont persisté sur les 60GXP :D

Bon maintenant question subsidiaire : comment on "bouge" la partition de winXP sur le nouveau dur sans tout réinstaller ? possible ou pas ?

[edtdd]--Message édité par LeMakisar--[/edtdd]

hben il sera fiable c obligé. Car IBM comment vraiment a avoir tres tres mauvaise réputation. Alors j'ai du mal a croire qu'ils l'ont pas testé comme des bourrins pour etre sur qu'il sera fiable
LeMakisar les nouveaux IBM 120GXP !!! :)
J'ai craqué, tant pis si j'ai des problèmes avec ... espérons que non ... ca faisait un moment que je comptais prendre un 80Go, j'allais prendre un Seagate pour le silence, mais vu que j'ai deja un WD qui fait du bruit autant continuer comme ca :D

Enfin bref, après les tests de l'IBM fallait que je le prenne :)

Rendez vous dans moins d'un an si j'ai un problème de "tac-tac-tac" avec :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)