Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3828 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avez vous deja etendu cette explication pour les plantages des AMD ??
PatMach essayes le patch pour corriger les erreurs d'allocation mémoire AMD/AGP/W2K

juste une clé dans la BdR:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management]

la clé:
LargePageMinimum

la valeur:
(DWORD Value) 0xffffffff

normalement le service pack 2 corrige ca aussi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PatMach essayes le patch pour corriger les erreurs d'allocation mémoire AMD/AGP/W2K

juste une clé dans la BdR:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management]

la clé:
LargePageMinimum

la valeur:
(DWORD Value) 0xffffffff

normalement le service pack 2 corrige ca aussi
M@kina vous emballez pas les gars j'ai eu les memes pb sur ma msi equipé en sdram avec athlon 1400. Le pc faisait des freezes a counter tout le temps et quand je rergardais les divx avec du bon son en boucle. J'ai passé 15 jours sur le pb et je me suis apercu que ca venait de mon bios avec des conflits ( IRQ et autres). Et le pire c'est que s'est venu du jour au lendemain!! J'ai trouvé la soluce : mettre le dernier bios et quelques bricoles plus récente et je peux t'assurer que ca vient ni de la t° du proc ou de tes partages    lol!!!!!!!!!!!! :gun:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)