Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Des conseils SVP [nForce]
yannick_frere T'as un topic qui cause de la carte MSI basée sur le Nforce pas loin : va voir là bas : t'as toute une bande de possesseurs de NForce qui répondront à tes questions ...

Sinon :

Ne compte pas trop sur la geforce du Nforce pour jouer aux tous derniers jeux pendant longtemps ! CS, c'est ok mais bon ...

Pour les sorties stéréos, je pense que oui ...

La carte réseau, c'est une 10/100. La connexion, je sais pas !

Pour les sorties TV et modem, je sais pas trop .. Mais de toute manière, tu dois pouvoir avoir accès à tout ceci sur une carte Nforce, que ce soit avec ou sans carte CNR ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yannick_frere T'as un topic qui cause de la carte MSI basée sur le Nforce pas loin : va voir là bas : t'as toute une bande de possesseurs de NForce qui répondront à tes questions ...

Sinon :

Ne compte pas trop sur la geforce du Nforce pour jouer aux tous derniers jeux pendant longtemps ! CS, c'est ok mais bon ...

Pour les sorties stéréos, je pense que oui ...

La carte réseau, c'est une 10/100. La connexion, je sais pas !

Pour les sorties TV et modem, je sais pas trop .. Mais de toute manière, tu dois pouvoir avoir accès à tout ceci sur une carte Nforce, que ce soit avec ou sans carte CNR ...
Arcord Pour CS, je sais pas.
Pour les jeux actuels, ça va être très très juste en 1024
RickHunter33 UP!

je voudrais mettre aucune carte AGP ou PCI en plus si possible
RickHunter33 Est-ce qu'avec un 420-D, on peut jouer tranquillement à Counter-Strike en 1024*768, et est-ce qu'on peut jouer à ceux qui sortent maintenant sans trop de casse (de 640*480 à 1024*768).

Avec la sortie son, peut-on avoir 2 sorties stéréo simples? (comme avoir 2 cartes sons indépendantes)

Le réseau, c'est du 10/100? avec quelle connexion?

Avec une carte additionnelle CNR, peut-on avoir une sortie TV ou le modem (ou les 2 sur la meme carte)?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)