Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5801 connectés 

Dernière réponse
Sujet : atlhon xp1800+ grillé
iron ça faisais 6 ans qu'il ne mettait rien arrivé et jamais rien sur ma machine alors je pense que soit j'ai un peu de chance soit je sais se que je fais (apres 20 ans de micro je commence a toucher un peu)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
iron ça faisais 6 ans qu'il ne mettait rien arrivé et jamais rien sur ma machine alors je pense que soit j'ai un peu de chance soit je sais se que je fais (apres 20 ans de micro je commence a toucher un peu)
tophy Humm c'est ptet toi ki porte la poisse ?

Enfin bon ton proc est sous garantie 7 jours (VPC oblige) Si t as une visa 48H garantie tout risques, et finallement si le magasin refuse t'as garantie constructeur ...
iron ben non parce que j'ai un copain qui a fait un upgrade avec un p4 2ghz en bien il a eu droit a changer sa ram (rambus 512 mo)et sa cm et le pros bien evidament. il y a des jour avec et des jour sans voila (ni la faute d'intel ni d'amd)
tophy Tiens toujours pas de mauvaise langue pour dire k on arrive au 15 000 éme AMD grillé sur le forum :)
iron la total, en enlevant mon alpha pour demonter ma cm j'ai pete le core du tbird, je suis maudit aujourd'hui je crois que je vais aller me coucher, je ne touche plus a rien de la journée et dire que j'avais plein de taf et des mises a jour a faire sur les serveurs de la boite et bien je vais remettre tout ça a plus tard.
marte Chez Actualis ça depend de le cartier de lune pptte bien qu'oui ppte ben que non...pett vous aller joue au tenis avec jousqu'a que la garantie finise. --- je rigole c'est de gents serieux s'il le peuvent ils le fairont..A+
dyke mon problème de cpu hs s'est résolu ce week-end: le cpu renvoyé à topachat le 26-12 a été changé et est arrivé samedi, et ça marche!!
 :bounce:
hben

iron a écrit a écrit :

mauvaise matinée, j'ai reçu de chez actualis mon jolie xp 1800+ que j'ai mis sur ma belle msi kt7 turbo avec bios 3.2 et plus rien cpu hs, cm hs, meme avec l'ancien pros tbird 1ghz les led reste rouge, je suis degouté. si quelqu'un a rencontré le meme pb bien venu au club.  

Moi pas de prob j'ai monté un XP1600+ sur une K7T Turbo aussi et il tourne à 1600Mhz (donc 1900+). Ca marche a la perfection. Pas un plantage depuis 3 semaines que je l'ai! (avec 98SE)

iron up !!
iron qui a deja eu des pb pour se faire echanger un pros defectueux (pas un pros oc)
iron quel resultat ?
iron et alors ???
Webmaster Risko

iron a écrit a écrit :

qui a deja envoyé un pros en sav ?  

Moi !

dyke :jap: MOA
iron boitier 1040b antec (alim 400w) et tout semble etre alimenté, hd qui tourne et les ventilo aussi
iron qui a deja envoyé un pros en sav ?
marte Les ventilos tournent po rien..et ton alim est bonne???
iron par contre pour la cm j'ai un doute sur la date d'achat, je crois qu'elle est encore sous garantie
iron quand j'ai remis le tbird j'ai fait un clear cmos et rien. je fais repartir le xp chez actualis aujourd'hui par jetservice il l'auront demain matin, j'espere qu'il vont pas me dire qu'il n'est pas pris sous garantie.
neogts T'as regardé si le core du proco est éffrité ?
drakkeng moi j'ai grillé un 1.4 ghz et un 1.2 sans rien faire ...
:D
worm'skiller essaye de tester ton proc. + peripheriques chez un de tes copain et si ca semble hs, tu peux tout du moins dire que ton proc. ne marchait pas à la reception et faire marcher le sav ...
dyke Il m'est arrivé la même chose avec un XP 1600+ qui était naze, pas de bip et écran noir, mais la mobo fonctionnait encore avec l'ancien cpu. Essaye un clear cmos avavnt de remettre le vieux cpu.
 :bounce:
neogts t'aurais pas du faire le clear CMOS  
Avec l'athlon 1Ghz ca fonctionne pas du tout ?
iron les 4 leds sont rouge
neogts a excuse, elles sont rouges les leds OK
iron il me faut une enorme boite de klenex
neogts T'as enlevé la pile ?
Et les led' elles disent quoi ?
petit prince ça se voit sur le proc que c grillé?
ou tu le pense?
iron oui il semble bien mort
neogts Le PC s'allume au moins, et écran noir le pc semble mort ! C Ca ?
iron demarrage electrique ok, pas de bips enfin la galere quoi.
j'espere qu'il n y a rien d'autre de grillé (carte ou ram)
athon rien de rien ?
démarrage éléctrique au moins ?

des BIPs ??
iron j'avais fais un clear cmos avant de mettre le nouveau pros pour etre sur qu'il n y est pas de probleme et voila le mieux et l'enemie du bien.
athon reset bios ?
Arcord Ca, c'est ce que j'appelle pas de bol.
 :(
iron par contre je me demande si la cm n'a pas grillé mon ancien pros aussi.
iron mauvaise matinée, j'ai reçu de chez actualis mon jolie xp 1800+ que j'ai mis sur ma belle msi kt7 turbo avec bios 3.2 et plus rien cpu hs, cm hs, meme avec l'ancien pros tbird 1ghz les led reste rouge, je suis degouté. si quelqu'un a rencontré le meme pb bien venu au club.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)