Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Combien ça vaut une Geforce 2 Ti400 64 Mo neuve?
Dav Vador Désolé pour ma réponse tardive, mais je n'ai pas eu accès à Internet ces jours-ci.
Après plus de renseignement, il s'est avéré que c'était belle et bien une erreur d'étiquetage. Il s'agissait en fait d'une Geforce 2 T400 et non Ti400 qui est une MX400 de chez Abit.  
Désolé pour les fausses joies.
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dav Vador Désolé pour ma réponse tardive, mais je n'ai pas eu accès à Internet ces jours-ci.
Après plus de renseignement, il s'est avéré que c'était belle et bien une erreur d'étiquetage. Il s'agissait en fait d'une Geforce 2 T400 et non Ti400 qui est une MX400 de chez Abit.  
Désolé pour les fausses joies.
A+
Gabet13 Allez, Dav Vador, avoue... tu t'es fait avoir ?  :D
bleuarp pour moi cai une mx 400 ...
 
 :crazy:
wince alors?
chev_alier Une GeForce 2 Ti n'est pas possible à ce prix là. Ca doit être une MX400.
M'enfin s'il y a bien une Ti derrière miam. :D
petit prince oui parce que ça leur arrive de se tromper dabns les prix
 
mon prof de maths a fait la pub pour une TI-83 à 300f (à sa sortie), je suis allé vérifier et c t vrai!
c'était à carrefour :)
alors qui sait? :)
Gabet13 Ti400  :??:  c'est peut-être de la pub mensongère !  :D
petit prince

Dav Vador a écrit a écrit :

Clair, c'est la première fois que je vais dans celui-là, mais je suis très surpri par leur rayon info : ils ont des KG7, des XP en pagaille et tout plein de pièces détachées comme chez une vraie petite boutik info.  




 
tiens nous au courant
à ce prix là je m'en prend une aussi :)

Dav Vador Bon, je vous donne plus de détails demain.
A+
Dav Vador

biniou a écrit a écrit :

en plus, chez leclerc, généralement, c pas la qu'on trouve les trucs les moins chers, au contraire  



Clair, c'est la première fois que je vais dans celui-là, mais je suis très surpri par leur rayon info : ils ont des KG7, des XP en pagaille et tout plein de pièces détachées comme chez une vraie petite boutik info.

Webmaster Risko oky :hello:
Dav Vador

Webmaster Risko a écrit a écrit :

c clair... c koi la marque ?
 
passque si tu demande le prix c'est surement que tu ne l'a pas trouvé en ligne... et donc qu'il y a un probleme...  
 
 



G pa regardé la marque, j'y retourne cette après-midi pour en savoir un peu plus.

biniou en plus, chez leclerc, généralement, c pas la qu'on trouve les trucs les moins chers, au contraire
Dav Vador Ca vaut combien à peu près...
J'ai vu sur rue mongallet (~1000f), mais je ne suis pas sur que ce soit à jour, la différence me parait énorme.
Webmaster Risko c clair... c koi la marque ?
 
passque si tu demande le prix c'est surement que tu ne l'a pas trouvé en ligne... et donc qu'il y a un probleme...

 

[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd]

biniou je suis p'têt le seul, mais je sais pas trop ce que c qu'une Ti 400
mon petit doigt me dit que ça existe pas
Arcord Ben, moi je dirais que la GeForce 2, elle existe en MX200, MX400, et Ti. Je connais pas de Ti400.
A mon avis, y'a un pb qq part...
eck

Dav Vador a écrit a écrit :

Non justement, c'est bien une Ti 400 et pas MX...  




 
690frs  :eek2:  
 
si ya pas d'erreur, va l'acheter tout de suite !

jitek TI400  :??:
Dav Vador Non justement, c'est bien une Ti 400 et pas MX...
Webmaster Risko MX 400 plutot non ?
Dav Vador Elle est à 690f au Leclerc près de chez moi.
Ca me parait pas cher du tut, mais j'aimerais votre avis.
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR