Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4314 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Souris Logitech Cordless Optical
djbobo23 :spookie:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djbobo23 :spookie:
djbobo23

belgique a écrit a écrit :

ben avec une logitech cordless avec boule j'ai un utiulitaire qui permet de calibrer ta souris... çàd il te dis d'aller vers le haut et ainsi il sait le mvt que tu fais.. cherche de ce côté çà va peut etre résoudre ton prob  

g deja essaye mais bon ca change pa grd chose... :cry:

belgique ben avec une logitech cordless avec boule j'ai un utiulitaire qui permet de calibrer ta souris... çàd il te dis d'aller vers le haut et ainsi il sait le mvt que tu fais.. cherche de ce côté çà va peut etre résoudre ton prob
djbobo23 en fait le bureau est en bois marron...
mais ma souris qd je monte doucement vers le haut, se barre a gauche...
ca me fait vraiment chier!!!
hacker moi je préfère ps/2

il ne fo pas que la souris soit sur une surface foncée (ca bouffe + de pile et c moins précis)...

il ne fo pas non plus que la surface soit trop réfléchissante.
djbobo23 :bounce:
djbobo23 ca y est je l'ai suis payé!!!
g qq pb: quand je l'avance(doucement) vers le haut, elle se tire vers la gauche!!!
je la trouve pa tre precise.fo -t-il un suport (genre tapis de souris...)
mais mon bureau est en bois,et c assez rugueux...ca peut venir de la?
c mieux en usb ou ps2(perso je sui sen usb)
merci de me repondre!!
gueuzav J'suis assez d'accord bien que je trouve qu'elle n'atteigne pas les qualités de l'équivalent chez Microsoft ...

Les piles se bouffent trop trop trop viiiite je trouve ...

@ +
djbobo23 up up
djbobo23 up
framesmaker

djbobo23 a écrit a écrit :

Slt tt le monde!
je voudrais connaitre votre avis sur cette souris qui ,ma foi, a l'air de bien dechirer...
surtout sur les quake-like...
thx pr vos reponses!!!
djbobo23  

elle est tres bien.....aucun probleme d'interference....juste un peu lourde.......sinon c'est de la balle

djbobo23 Slt tt le monde!
je voudrais connaitre votre avis sur cette souris qui ,ma foi, a l'air de bien dechirer...
surtout sur les quake-like...
thx pr vos reponses!!!
djbobo23

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)