Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : K7S5A et Reboot.exe
Max013 J'essairai de mettre le fichier en téléchargement ce soir.
Ce que je dois dire c'est que je l'ai viré du démarrage et dans la foulé j'ai installé une radéon 7500. L'install. s'est mal passée. Le système avait besoin des drivers vga de base. Une install automatique de ces fameux drivers s'est faite et la radéon à pu être installée derrière. Et surprise, le reboot.exe était de retour !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Max013 J'essairai de mettre le fichier en téléchargement ce soir.
Ce que je dois dire c'est que je l'ai viré du démarrage et dans la foulé j'ai installé une radéon 7500. L'install. s'est mal passée. Le système avait besoin des drivers vga de base. Une install automatique de ces fameux drivers s'est faite et la radéon à pu être installée derrière. Et surprise, le reboot.exe était de retour !
BMOTheKiller

tharkie a écrit a écrit :

si quelque'un peut le mettre en téléchargement, je pourrais essayer de l'analyser...  




 
http://www.ifrance.com/bmoserveur/reboot.rar
 
 :hello:

tharkie si quelque'un peut le mettre en téléchargement, je pourrais essayer de l'analyser...
BMOTheKiller Reboot.exe c'est un fichier qui doit faire redémarrer le pc après installation des drivers, le pb, c que l'os ne le permet pas, donc ca ne reboot pas... puis vu ke ca cloche qq part, le prog n'a pas été retiré des tâches de démarrage (d'ailleurs c étrange qu'il soit là le prog :??: ), si vous tournez sous win2k ou XP, reboot.exe n'est pas efficace
 
edit : si c sous win98 (surement car sous 2k le cd de K7S5A ne m'a pas servi), c que le fichier est buggé...
 
 :hello:

 

[edtdd]--Message édité par BMOTheKiller--[/edtdd]

PeK elle est bien la sis ?
Max013 Je crois qu'on va faire avec ! ...
fif j'ai pareil et je ne sais pas ce que c'est
Max013 Y a personne qui aime le SIS ?????
Allez, un effort, je suis sûr que vous avez déjà repéré ce fichier ! ...
Max013 Salut à tous,
REBOOT.EXE : Kesako ?????
Je viens de me monter une machine équipée d'un Athlon XP 1600+ et d'une CM Elitegroup K7S5A.
Après install des drivers, je jette un oeuil à ce qui en en mémoire et je vois un pgm appelé Reboot.exe :??: (il est lancé à partir du groupe "démarrage".  
Je cherche à savoir comment il est arrivé là et je constate qu'il est présent sur le CD des drivers de la carte mère.
Je l'ai viré, et je ne vois aucune différence dans le fonctionnement du PC.
Quelqu'un sait-il à quoi il sert ?
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)