Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

Dernière réponse
Sujet : enlever un ventilo (taisol 760)
matgai ben pour te dire...je pissais le sang !!!

nan...j'déconne...

Desfois c'est galère mais quel plaisir de mettre les doigts dans le camboui ;-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
matgai ben pour te dire...je pissais le sang !!!

nan...j'déconne...

Desfois c'est galère mais quel plaisir de mettre les doigts dans le camboui ;-)
mrsinister

mordicus340 a écrit a écrit :

mon assembleur a tenu a monté ma CM + proc + ventilo et je n arrive pas a demonter le ventilo. C est un taisol et je me nique les doigts a chaque fois.  

Tu ne peux surement pas te faire mal autant que moi avec ma putain de Dragon Orb 3 qui fesait un bruit de tondeuse et qui était souder à mon Cpu tellement c'est dla merde...

matgai Je viens juste d'en installer un...et c'est vrai que ça arrache les doigts !!! 5mn pour l'installer (pas 2s!)...j'ai pas osé utiliser un tournevis...mais j'avais pas vu qu'il y avait une fente...je saurai pour la prochaine fois !

Par contre, avant, j'avais un titan golden orb vachement silencieux. Le taisol est super bruyant à coté. Je crois que je vais aller voir mon revandeur pour me le faire changer car il est censé être silencieux (dixit www.hardware.fr)...
mordicus340 ca doit pas etre pire a monté qu un titan golden orb (le premier pour FC PGA).
RAV_THE_KILLER il va scrapé son proco juste a enlever son taysol de la fason quil parle le mec :P
machistador http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 001772.jpg  

au milieu de l'attache.
machistador prend un tournevis plat, tu le bloque dans la patte, y'a une calle, (une fente) faite pour ca. t'y vas cool , et ca se passe tout seul. ;)
mordicus340 mon assembleur a tenu a monté ma CM + proc + ventilo et je n arrive pas a demonter le ventilo. C est un taisol et je me nique les doigts a chaque fois.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)