Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3434 connectés 

Dernière réponse
Sujet : au possesseur de l'ensemble clavier et souris optic cordless logitech.
NewLook oui, mais le iTouch c différent comme système.... v vite virer tt ca  :crazy:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NewLook oui, mais le iTouch c différent comme système.... v vite virer tt ca  :crazy:
Nesousx G AOl, un clavier avec des touches programmables, au debut meme pb que vs, mais une fois IE definit par defaut, impec !
NewLook non, ca ne marche pas....mais visiblement faut s'enregistrer, après ca fonctionne........  :gun:
OlivR78 Il faut definir IE (ou n'importe quel autre browser) comme ton navigateur par defaut
NewLook idem.....je viens juste de l'installer........arf
brisssou

memory12 a écrit a écrit :

kkun sait comment desactiver la prise en charge de AOL  
je m'explique : j'attribue des lien sur les touches (I-Touch :lol: )de raccourcis du clavier mais comme je me connecte avec AOL de merde, ben a chaque fois que je me sers de ces raccourci pour lancer un site, les site s'ouvre avec l'interface d'aol alors que je voudrais kils s ouvre avec IE.  

c bien fè, fallait pas signer chez AOL.
maintenant, t'a signé, c pour en chier !!

je plaisante.. plus serieusement.. pas la moindre idee  :crazy:

memory12 kkun sait comment desactiver la prise en charge de AOL  
je m'explique : j'attribue des lien sur les touches (I-Touch :lol: )de raccourcis du clavier mais comme je me connecte avec AOL de merde, ben a chaque fois que je me sers de ces raccourci pour lancer un site, les site s'ouvre avec l'interface d'aol alors que je voudrais kils s ouvre avec IE.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)