Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DD: Docteur, j'ai besoin d'aide...
sennastien ben c ma premiere fois que j'ai un dd en panne alors je leur en voudrait pas....

Mr LDLC vous en envoyez un vite SVP?? :D :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sennastien ben c ma premiere fois que j'ai un dd en panne alors je leur en voudrait pas....

Mr LDLC vous en envoyez un vite SVP?? :D :D
vazno75

Citation :

Trève de plaisanterie, Western etait un bon choix. Ne perds pas de temps, renvoie-le.

:lol:  :lol:  

pour ma pat il faudrait kil ne reste plus keux pour ke jachete un WD!!!! dslé mais je deteste cette marque

sinon dslé pour ton dur sennastien

sennastien petit up pour info :cry:
cqfd Trève de plaisanterie, Western etait un bon choix. Ne perds pas de temps, renvoie-le.
sennastien ben ibm, voyant le sav et les problmes des 60gpx... :sweat:
cqfd Tu aurais dû prendre un IBM. murphy te le confirmera  :lol:
sennastien Je crois que mon dur vient de me lacher...
gt trankil en train de me faire un il2 quand freez..juske là rien de bien mechant; je reboot et puis windows met 4 ans a se charger...j'arrive sur mon buro..5ans plus tard toujours aucun prog de la barre des taches chargés...reboot sous safe mode et puis bruit bizarre (gratttttt...gratttt)...
du coup g enlevé le dur incriminé (tout neuf Western 60go 7200 de noel) et là tout impec.... :??:  

ya kkun qui me conforte dans mon idee?
quels sont les tests a faire avant ke je le renvoi au SAV de ldlc.
MErci du coup de main;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)