Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : port souris PS2 qui ne marche pas du tout !!!!
ramoutcho07 LE FORMATAGE CHANGERA RIEN SOUS DOS CA MARCHE PAS NON PLUS (INSTALL W98SE ...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ramoutcho07 LE FORMATAGE CHANGERA RIEN SOUS DOS CA MARCHE PAS NON PLUS (INSTALL W98SE ...)
gladi4tor si marche po avec adaptateur serie et plusieurs souris===>format
--->y reste l'USB !
ramoutcho07 j'ai essaye avec un adaptateur serie et pas mieux !!!

ramoutcho07 a écrit a écrit :

Salut,
 
j'arrive pas à faire marcher ma souris, j'ai essaye par elimination avec 3 souris qui marchent bien en PS2, sur 98Se W2k et XP ca marche pas, sous dos non plus pour l'install de windows ou partition magic ... c'est bien un probleme hard mais je comprend pas j'ai rien fait de special je crois, je vais tenter le port serie avec un adaptateur mais ca me fait chier quand meme, vous avez pas une reponse pour moi ? Ya pas un truc a faire sur la carte mere ( j'ai une ABIT KT7 A raid)???
 
merci  




 
tu aurais pas branché débranché ta souris en foctionnement par hasard ?

blabla64 Salut,
Ca m'a fait pareil y'a quelques temps ... carte mère HS
Tu peux aussi essayer avec une souris USB si tu peux t'en faire prêter une. Là, si ça marche, c'est bien ton port PS qui est naze
Bon courrage
ramoutcho07 Salut,
 
j'arrive pas à faire marcher ma souris, j'ai essaye par elimination avec 3 souris qui marchent bien en PS2, sur 98Se W2k et XP ca marche pas, sous dos non plus pour l'install de windows ou partition magic ... c'est bien un probleme hard mais je comprend pas j'ai rien fait de special je crois, je vais tenter le port serie avec un adaptateur mais ca me fait chier quand meme, vous avez pas une reponse pour moi ? Ya pas un truc a faire sur la carte mere ( j'ai une ABIT KT7 A raid)???
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR