Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Freezes sur K7S5A !!! HELP !!
frg moi j'avais un duron avant et c'atait stable
je veins d'avoir un athlon 1400 et ca reboot apres 1 a 2 minutes de 3 dmark ! J'ai du mettre le t bird a 10.5 *100  = 1050 et c stable tres stable mais ca chauffe encore a 46 °

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
frg moi j'avais un duron avant et c'atait stable
je veins d'avoir un athlon 1400 et ca reboot apres 1 a 2 minutes de 3 dmark ! J'ai du mettre le t bird a 10.5 *100  = 1050 et c stable tres stable mais ca chauffe encore a 46 °
ekZ t as koi kom alim ?
ca chauffe ?
t as vire le collant double face sous le chip et tu l as remplace par de la pate thermik ?
Markus UP !!! :bounce:
Markus J'ai des freezes dans certains jeux comme Serious Sam ou Max Payne,au bout de qqs minutes de jeu.J'ai tout essaye,changement de detonators ,changement de driver Agp,changements des timings memoires dans le bios;etc...
Je precise que je n'overclocke pas.J'ai de la memoire DDR noname,une barette de 256 mo.Dois je chercher par la ,dans la qualite de la memoire ?? Help me please car j'en ai vraiment ras le bol et je pense deja a prendre une A7N266 ou une K7N420 pro.
Moi qui comptait sur SIS,je crois que j'ai eu tort.
Ma config:
K7S5A
TB 1.4 ghz
256mo DDR noname
Geforce 3 Ti500
Sound Blaster Live Player
Carte reseau Realtek
Win 98 SE
Detonators 22.80
Driver Agp SIS 1.08
Nouveau BIOS
Alim 300w
 
Merci de votre aide.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR