Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plantage dvd
Drome Plus ou moins quinze fois....
Le plus délicat pour moi : c'est un problème "physique" du dvd ou simplement un pilote foireux...? that's the question...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Drome Plus ou moins quinze fois....
Le plus délicat pour moi : c'est un problème "physique" du dvd ou simplement un pilote foireux...? that's the question...
vazno75 kestion con tu as rebooté depuis? :ouch:
Drome J'ai réinstallé hier et le problème persiste ! Je tourne sous Millénium, 192 ram , driver up-to-date du lecteur (pioneer DVD 113 ).
Le problème est survenu suite à un plantage du lecteur. Le disque inséré ne répondait plus et l'ordi était figé. J'ai utilisé l'extraction manuelle et depuis... le problème.
PC:compaq presario
vazno75 ca fait combien de temps ke tu nas pas reinstallé ton os? tu es sous 98? Me? XP? config ram drivers cg.....  
bref faut en dire plus
Drome Salut.
Problème: lors de l'insertion d'un dvd ( ou cd )dans mon lecteur interne, blue screen et "une exception OE s'est produite.. blablabla...". Résultat: plantage total du pc et impossibilité de lire le moindre disque !
Des suggestions ?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)