Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6275 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle config' pour une utilisation Vidéo et Jeux
bullrott2

Zabrak a écrit a écrit :

C'est quoi son prix ? Sinon, comment je fais pour savoir si elle le supportera ?  

Ben il dois y avoir une liste de carte mère compatible le prix regarde sur des sites comme www.monsieurprix.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bullrott2

Zabrak a écrit a écrit :

C'est quoi son prix ? Sinon, comment je fais pour savoir si elle le supportera ?  

Ben il dois y avoir une liste de carte mère compatible le prix regarde sur des sites comme www.monsieurprix.com

Zabrak C'est quoi son prix ? Sinon, comment je fais pour savoir si elle le supportera ?
bullrott2

Zabrak a écrit a écrit :

Est-ce-qu'il fonctionnera sur ma Chaintech CT-6VIA3 ? Oui, je sais c'est une carte de merde !
De plus, à quelle fréquence je peux le prendre ?  

La fréquence===>1.13 ou 1.2GHz par contre je suis pas sur que ce soit suporté par ta carte mère:??:

Zabrak Est-ce-qu'il fonctionnera sur ma Chaintech CT-6VIA3 ? Oui, je sais c'est une carte de merde !
De plus, à quelle fréquence je peux le prendre ?
bullrott2

Zabrak a écrit a écrit :

Azrael -> Ben, pas grand-chose d'autres, uniquement ce que j'ai dit.
Bullrott2 -> PK un P3-S c'est quoi ?  

C'est un P3 Tualatin(512Ko de cache L2:sol:)

Zabrak Azrael -> Ben, pas grand-chose d'autres, uniquement ce que j'ai dit.
Bullrott2 -> PK un P3-S c'est quoi ?
bullrott2 Un Radeon 8500 256Mo de plus un P3-S
Zabrak :bounce: UP :bounce:
Zabrak Salut,

Je voudrais savoir quelle est la config' idéale pour faire de la vidéo ? Quels sont les éléments à changer/upgrader sur ma config' pour pouvoir réaliser de la vidéo ( conversion DVD->DivX;), DivX;)-> SVCD,... ) et aussi pour pouvoir jouer un minimum.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)