Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5029 connectés 

Dernière réponse
Sujet : trouver des dvdr pas cher
jinkazama enfin, si ca interesse qq d'en avoir pas cher... ( je crois que je vais commander du cote de HK... )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jinkazama enfin, si ca interesse qq d'en avoir pas cher... ( je crois que je vais commander du cote de HK... )
jinkazama Je vais peut etre faire une grosse commande dans 1 mois, quand je rentrerai en France, il ne m'en reste plus que 70 !!!
spitagor bah ca fait chier en france ono peut pas en trouver a moins de 70 frs?

est ce qqun a pas ds sa famille un parent qui bosse ds une fabrique de dvd r/rw (on sait jamais :D )
spitagor donnez des sites !!!
meme aux usa
spitagor hem 72 frs c qd meme pas trop cher non?

g en vue le dvr a 03 a 3690 frs chez papaNOEL
spitagor hem 72 frs c qd meme pas trop cher non?

g en vue le dvr a 03 a 3690 frs chez papaNOEL
jinkazama http://www.materiel.net/details_VIVADVDR.html pour des DVD-R a 11 Euros en France. Je n'en trouve plus a 5 Euros ( c'etait un site qui vendait des Mods PS2 qui a ferme )
belug arfff si c'est vrai ce que tu dis je m'achete direct un graveur
spitagor bah donne une url au moins :(
spitagor ou ? ou? OU?ou ? ou? OU?ou ? ou? OU?ou ? ou? OU?ou ? ou? OU?ou ? ou? OU?ou ? ou? OU?ou ? ou? OU?ou ? ou? OU? :hap:
jinkazama Je croyais en avoir trouve des a 2 Euros, mais en fait je me suis fait avoir par un site de prix qui avait mal lister le pack de 5 et le DVD seul...
Donc pour le moment, le moins cher c'est 5 Euros ( ce que j'ai trouve ) en fouillant un peut partout, mais surtout US/UK/HK
spitagor perso c 109 frs sur papanoel (mais bon... :fuck: )
spitagor voiola je suis interessé par le pioneer dvr a 03 mais les dvd vierges sont encore trop cheers  :cry:  

c koi le moins cher que vous ayez vu?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)