| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Quelle écran 19" choisir ????? | |
| Loizo | lol :lol: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Loizo | lol :lol: |
| akila |
|
| Loizo | Fait pas bip bip et les lignes ont les voit pas ou presque :p |
| akila |
|
| Brioche34 | C'est bon j'ai commande mon P95f aujourd'hui a 4000f et je le recoit surement dans la semaine si ya pas de problemes !!!! Obliger je vous tiens au courant !!! @++++++ :hello: |
| misillsam | Perso, je ne regrette pas d'avoir passe du A702HT au P95f.
Il est tip-top. :jap: |
| tadoutsider | en ce qui concerne le prix !!!
je voulais un mitsu diamondpro 920, j'en ai vu à 3690 sur le net...mais les problemes de retard de commande m'ont un peu refroidi... j'ai donc telephoné à un magasin d'info pres de chez moi...premiere annonce 4390 l'ecran...je m'en doutais un peu, je lui ai fait remarquer que les prix variaient enormenent et que je l'avait trouvé à 3690frs... 2mn d'hesitation au telephone...puis il me dit qu'il s'aligne sur ce prix...soit 3690 !! 500frs d'economie en 2mn ! essaye de discuter et argumente...ca vaut le cout...et ca marche...leur marge est "confortable"... @++ |
| Loizo |
|
| akila |
|
| plaster |
|
| Loizo |
|
| Brioche34 |
|
| Loizo |
|
| Brioche34 | Ok c sympa a tous d'avoir repondu , je pense prendre FINALEMENT ce Viewsonic et si PAR MALHEUR il avait un probleme il part au SAV et puis voila c po grave !!! @+++++++ all !!!! |
| thekiller3 | moi perso mon prochain écran ce sera un 21" SONY je pense....
style F500 ou je sais plus.... :) sinon mon 19" sony actuel est pas mal :) |
| z0rglub |
|
| melba | IIyama, le bas de gamme c'est de la merde, c'est sur
Le haut de gamme est pas mauvais, mais l'electronique pousse trop le tube : du coup des pbs de geométrie et une électronique moins fiable. SAV minable ! Leurs connectiques est trés bonne par contre (usb etc..) Les écran son des diamatrons NF de Mitsubishi/nec bref un Mitsubishi reste de meilleur qualité, l'electronique est pas aussi poussé, mais de meilleur qualité Le diamond Pro 920, c'est le dernier tube NF, il est trés bon [edtdd]--Message édité par melba--[/edtdd] |
| zeitoon | Diamontron Rulez :D |
| RuShK |
|
| Loizo | Ben si tu fais reference a ce topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=#bas
le gars qui a changé 3 fois le meme ecran a finalement eu un 22" au ieu d'un 19", c'est plutot cool de la part du SAV :) Et puis ds pas mal de post les mecs disent que le leur tourne nickel ! @+++ (ds la rue :??: :lol: ) |
| Brioche34 |
|
| Loizo |
|
| Tueur de pixels | tu as trois 19" chez iiyama
iiyama 19" - A902MThttp://a333.g.akamai.net/f/333/257 [...] 2249_1.jpg 3 798 FF iiyama 19" - LS902UThttp://a333.g.akamai.net/f/333/257 [...] 2809_1.jpg 2 184 FF iiyama 19" - S900MThttp://a333.g.akamai.net/f/333/257 [...] 4070_1.jpg 2 250 FF [edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
| Brioche34 | J'ai quand meme vu plusieurs personnes avec des Problemes ! Moi le Viewsonic je lai a 4083f exactement !!! Loizo tu es sur Montpel' c cool ca !!!! Devine d'ou je suis ... de Sete !!! HEHE :sol: [edtdd]--Message édité par Brioche34--[/edtdd] |
| Tueur de pixels | iiyama |
| melba | Mitsubishi Diamond Pro 920, si viewsonic te rebute [edtdd]--Message édité par melba--[/edtdd] |
| Loizo | le p95f ?
Il oscille de 3600 Frs a + de 4000Frs Je l'ai eu a 3700 sur le net, le lendemain il est passé a 3600 (j'etais vert !!) et dans un magasin sur montpellier on m'en proposait 4300 Frs !! :sarcastic: |
| alexthekiller | il est à combien svp? |
| Je@nb | T'inquiète Brioche, c pas parce que ça arrive à qqn un que ça arrive à tout le monde. |
| Loizo | Quel probleme pour le viewsonic ?
Moi c'est ce que j'ai commandé,je le recois lundi |
| Brioche34 | C'est assez urgent car je commande l'écran dans la semaine !!!! Au debut je partais bien sur un P95f mais au vu des problemes je commence a etre septique !!! Ya un truc qui est po mal quand meme c que le fournisseur de mon vendeur informatique est agree Viewsonic !!!! Mais bon voila quoi ... Je suis pret a mettre 4000f a peu pres pour avoir un super ecran qui me nique pas les yeux etc ... :hello: |