Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4791 connectés 

Dernière réponse
Sujet : USB 2
alexthekiller up !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alexthekiller up !!!
alexthekiller ok, arf quelle est la dirff ente la RU la A et tout ca ?
Je@nb comptatibilité ascendante :
les périph 1.1 marche sur le 2 (ne pas mettre de chaine usb 1.1 et 2 sur la même prise de départ)
mais les périph 2 ne marchent pas sur 1.1, en général, les périph 2 ont un système ki si ils sont sur un 1.1, vont faire du 1.1 : par exemple un graveur USB 2, va ne fonctionner que en 4x4x?? sur du 1.1
alexthekiller arrrf, j'hésite parce ke je pense que ca va pas me changer la vie les periph USB 2 par contre les nouveaux periph ki vont sortirent en usb 2  ils marcheront sur ma CM USB 1.1 ?
En fait c ca le + important
Je@nb Prend le si tu peux, il y a des périphériques USB2 ki commencent à fleurir. donc ça vaut le coup.
spitagor prend la ru
gitanes38 j'ai eu le meme dileme, j'ai posé la question et j'ai acheté  avec USB 2.0 puisqu'ils sont capables de gérer l'USB 1.1
alexthekiller up, c'est important les gars!!
Siouplait, me faites pas pleurer. En fait g voudrais savoir si ca vaut le coup de prendre la MSI k7t666 Pro IIA, Ru ou juste Pro II.
  :jap:  :jap:  :jap:
alexthekiller Est ce qu'il est préférable de prendre aujourd'hui une carte ki gère l'USB 2 ??
Merci pour vos réponses( je dois acheterun CM lundi)
 :jap:  :jap:  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)