Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plantage à repetition
dawson Je ne sais plus koi faire, en effet lorsque je joue à différents jeux (max payne, quake 3 ...) ma becane plante!!! apparement ce sontles drivers de la carte graphique qui chient mais j'en ai esayé 4 différents (j'ai une GF2 MX400) : detonator (2 versions), les pilotes fournis avec ma carte et enfin ceux de Xp. Et malheureusement c tj la meme chose les jeux 3D plantent.
Qq'un aurait il une idée pour que je puisse joué.
Merci par avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dawson Je ne sais plus koi faire, en effet lorsque je joue à différents jeux (max payne, quake 3 ...) ma becane plante!!! apparement ce sontles drivers de la carte graphique qui chient mais j'en ai esayé 4 différents (j'ai une GF2 MX400) : detonator (2 versions), les pilotes fournis avec ma carte et enfin ceux de Xp. Et malheureusement c tj la meme chose les jeux 3D plantent.
Qq'un aurait il une idée pour que je puisse joué.
Merci par avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)