Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un bon moniteur 19'' pour pas cher
Jonkill desoler pour repondre apres 15 ans mais g pas recu le mail de notification , mais bon un pote va me file un mitsu diamond pro 920  c pas de la balle ca ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jonkill desoler pour repondre apres 15 ans mais g pas recu le mail de notification , mais bon un pote va me file un mitsu diamond pro 920  c pas de la balle ca ?
j0ga tu veux mettre combien?
Coxwell J'ai un VIEWSONIC E95 que j'ai acheté 2400 balles et j'en suis hyper satisfait, il rafraichit en 85hz en 1280 et en 75hz en 1600, c'est suffisant pour moi
Niveau lisibilité et qualité générale c'est du tout bon, compte tenu de son prix

J'ai pris du Viewsonic pour leur SAV béton !
Jonkill :hello:  

je vais bientot m'offrir une radeon 8500 et mon moniteur 17" n'est pas top  ( c un noname avec une jolie bande blanche vertical lorsque l'image est sombre)  

bref g pas envie de me ruiné dans un moniteur mais un 19" me semble correcte en taille alors quel modele pas cher et de qualité qd meme me conseillez vous ?

merci
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)