| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Question mon frangin c'est payer un portable | |
| unptitdiable | je te remercie, je sais ca quand meme.
Quand je parle toto, je veux dire qu'il met ce qu'il veut .... Quand je dis, ouvre le fichier toto, je sous entendait le fichier inclu dans la chaine. Je n'ai pas ete assez clair. SORRY !!!! mais, quand il a dit que ca ne fonctionnait pas, j'ai apporte cette precision. Regarde le post plus haut : ------------------------------------------------------------------- " Ho !!! Ca ne marche pas !!!! tu n'as pas bien fait la manip alors. As tu pense a donne un rep. ( tu ne peux pas ecrire sur un CD ) En gros as tu remplace toto par ( exemple ) c:\text En gros, la phrase complete doit ressembler a : dir >> c:\resultat.txt dans tous les cas, ca doit etre un master car je le dis a nouveau. Pas d'achat de license = pas de vrai cd de WIN XP. c'est le loi du marche et de Bilou !!!! --------------------------------------------------------- Sinon, pour les licenses, je ne vais pas recommencer la dessus mais, faut savoir que la license qui se trouve avec un master n'a rien a voir avec une license complete ou meme un CD OEM. S'cusez pour les chiffres, j'aproxime. Un cd XP mise a jour coute 890 Frs pour la HOME et 1900 pour la PRO Un cd complet coute 1500 Frs pour la home et 3500 Frs pour la Pro Un cd master coute dans les 150 Frs. Un cd OEM ou Complet de XP HOME ou PRO peut etre installe sur n'importe quel PC et autant de fois que tu veux. ( enfin !!! ) Un master n'est valable que pour la machine achetee et uniquement celle la. Si tu veux, avec un master, si tu changes ta mobo et que tu reinstal. WIN avec, tu es nique. Tu ne pouras jamais reinstalle ton systeme. Rupture du contrat OEM = plus de license. Faut racheter un CD. C'est tout. C'est comme ca et y a rien a faire. Quand au N°, normal qu'il soit present avec XP. Je vous laisse deviner pourquoi ? pensez a l'etiquette !!!!!! Elle, elle est obligatoire. C'est de L'OEM. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|