Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3381 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bug graphique avec une 3D prophet 4500 et une Asus A7 266
kenzoo

enzo88 a écrit a écrit :

impossible de jouer a un jeu qui requiere les capacites 3D  :fou: de ma carte graphique a base de kyro 2, depuis que j'ai changer de carte mere (maintenant une Asus A7 266). Seul la 2D marche  :gun: ! SVP help me je veux pas rachter une autre carte 3D  :benetton: quand meme. merci merci  
Enzo  

Peux-tu me donner + d'info: c t koi ton ancienne cm? et c koi le pb exactement (gèle)?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kenzoo

enzo88 a écrit a écrit :

impossible de jouer a un jeu qui requiere les capacites 3D  :fou: de ma carte graphique a base de kyro 2, depuis que j'ai changer de carte mere (maintenant une Asus A7 266). Seul la 2D marche  :gun: ! SVP help me je veux pas rachter une autre carte 3D  :benetton: quand meme. merci merci  
Enzo  

Peux-tu me donner + d'info: c t koi ton ancienne cm? et c koi le pb exactement (gèle)?

PROTOMAN 4

enzo88 a écrit a écrit :

Enzo  

essaie de faire changer ta carte mère  j'ai eu ce genre de pépin  

ta carte mère est HS ou défect  

changement illico

j'ai eu ce blème garantie roullezzzzz :jap:

enzo88 impossible de jouer a un jeu qui requiere les capacites 3D  :fou: de ma carte graphique a base de kyro 2, depuis que j'ai changer de carte mere (maintenant une Asus A7 266). Seul la 2D marche  :gun: ! SVP help me je veux pas rachter une autre carte 3D  :benetton: quand meme. merci merci  
Enzo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)