Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prix des barrettes: continuera-t-il a monter?
[dufff]hide

patparis a écrit a écrit :

Et puis les fabricants se regroupent : Micron (USA) propose une fusion à Hynix (ex. Hyundai) pour devenir le 1er mondial à la place de Samsung...

Mais le prix des DRAM resterait encore aujourd'hui inférieur à leur prix de fabrication.

:ouch:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
[dufff]hide

Et puis les fabricants se regroupent : Micron (USA) propose une fusion à Hynix (ex. Hyundai) pour devenir le 1er mondial à la place de Samsung...

Mais le prix des DRAM resterait encore aujourd'hui inférieur à leur prix de fabrication.

:ouch:

patparis Tiens, j'ai trouvé ça (Yahoo/Finance):

"Selon le responsable de Dane-Elec, la tendance à la hausse va se poursuivre en 2002. "Ça ne pouvait pas continuer comme en 2001 qui a été la pire année de la décennie pour les fabricants. Si en termes d'unités, les ventes ont augmenté de 40 % en 2001, notre chiffre d'affaires à diminué de 20 %." Selon lui, la barrette de 128 Mo de SDRam devrait se stabiliser autour de 29 à 30 dollars (sachant qu'on est passé de 7 à 18 $, NDLR), le double pour les 256 Mo. Bref, si l'année 2001 fut une aubaine pour le consommateur, elle devrait être celle du retour aux bénéfices pour les constructeurs.
seb31 acxhètes de la RAM de marque là au moins le prix bouge pas ou si peu
patparis Et puis les fabricants se regroupent : Micron (USA) propose une fusion à Hynix (ex. Hyundai) pour devenir le 1er mondial à la place de Samsung...

morpheus67 j'espere que ca va encore bcp augmenter

j'ai de la ram a revendre :D
cptaincaverne normal ke sa monte y a trois fabriquant dans le monde ki on fait faillite
bozo le clown

Tu prends des risques....

Selon quelques-uns, il faut  profiter des stocks existants chez certains revendeurs qui n'ont pas encore appliqué toute la hausse (voir d'ailleurs ce que dit Marc en page News d'HFR).

Il semble aussi que les fabricants de cartes vidéo soient inquiets pour l'impact du prix de la mémoire sur celui de leurs futurs produits à sortir en mars-avril.

Prédire l'avenir....  

tout a fait d accord, attendais de vior la 8500 produite a plein pot et le geforce 4 sortir...sans oublier la xbox

marllt2

Selon quelques-uns, il faut  profiter des stocks existants chez certains revendeurs qui n'ont pas encore appliqué toute la hausse (voir d'ailleurs ce que dit Marc en page News d'HFR).

Il semble aussi que les fabricants de cartes vidéo soient inquiets pour l'impact du prix de la mémoire sur celui de leurs futurs produits à sortir en mars-avril.

Prédire l'avenir....  

Quand on voit chez Crucial j'ai acheté 2x256Mo PC2100 à 650FF
Maintenant c'est le prix d'une barette. :ouch:  :ouch:

patparis

marllt2 a écrit a écrit :

Je te conseille d'attendre,mais bon je suis pas financier. :??:  

Prédire l'avenir....

bozo le clown ben les financiers table sur un equilibre de la demande et de l offre sur le 3 voir 4 eme trimestre 2002...
marllt2 Je te conseille d'attendre,mais bon je suis pas financier. :??:
aspegic500mg Le prix es barretes de SDRAM et de DDRAM continuant a monter,je m'inquiete,car achetant mon pc dans un mois et demi,j'aimerai pas acheter mes barretes a encore 30% de plus!
D'aprés vous j'achete mes barretes maintenant ou j'attends ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)