Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Virer le ventilo du chipset de ma KT7, est-ce dangereux ou pas ?
[Albator] J'ai fait tourner ma KT7 avec son radia d'origine mais ventilo débranché pendant des mois sans aucun soucis ... le ventilo c'était pour la frime.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
[Albator] J'ai fait tourner ma KT7 avec son radia d'origine mais ventilo débranché pendant des mois sans aucun soucis ... le ventilo c'était pour la frime.
chaced J'ai fait tourner mon pc durant un mois avec le petit ventillo débranché, chipset à + de 50°, ça n'a jamais planté.
Mister Wide c koi la bonne temp pour ce chipset ?
et pour une utilisation minimum de la machine un dissipteur plus gros est il necessaire ?
chaced J'ai remplacé le radiateur ventillo de ma soltek qui fesait trop de bruit par un Zalman, resultat, il est beaucoup plus silencieux, normal, il n'a pas de ventillo :D
Chipset à 34°  
 
http://www.wsn-tec.fr/p1281.html
Mister Wide :spookie:  :spookie:  c par ici  :spookie:  :spookie:  
 
je fais un up pour savoir si je peux virer ss pb le ventillo du chipset sur ma mobo ( kt7a-raid )
 
je ne fais que du dl sur la machine et passerelle internet, y a pas d'o/c , les transferts hd sont rare ( max au boot machine )
Prems

MissaJarjarbinks a écrit a écrit :

 
On peux le trouver où le blue orb ?




 
www.eurisko.fr

MissaJarjarbinks

Prems a écrit a écrit :

Super Glue...
 
Sinon, le Blue Orb est livré avec un adhésif thermique qui fonctionne très bien (il ne s'est jamais décollé).  




 
On peux le trouver où le blue orb ?
 
Et sinon, sur ma KT7A est ce que je peux virer le ventilo car j'ai le bus à 105 ??
 
Et sinon, suffit il de mettre un rad passif tu type pentium ?

marllt2 Tu peux l'enlever sans blem,mais enlève le rad pour mettre de la pate artic silver(je l'ai enlevé de ma KR7A et qu'est ce que je vois?:ouch:Presque pas de pate et en plus de la noname .
Un coup d'artic silver et ca roule.Pareil pour ma GF3. ;)
Prems Super Glue...
 
Sinon, le Blue Orb est livré avec un adhésif thermique qui fonctionne très bien (il ne s'est jamais décollé).
meatpuppet

Prems a écrit a écrit :

Moi je l'ai remplacé par un Blue Orb, bien plus silencieux.
 
Si cai une KT7 non A, pas de pb, tu mets un radiateur de Pentium dessus et ça roule.  




 
et je le fixe comment ? j'ai un bô radiateur sous la main, mais j'ai pas les deux trous pour mettre des clips en plastique comme sur l'original... T'as une idée ?

Prems Moi je l'ai remplacé par un Blue Orb, bien plus silencieux.
 
Si cai une KT7 non A, pas de pb, tu mets un radiateur de Pentium dessus et ça roule.
meatpuppet up
meatpuppet Tout est dans la question : La mobo risque de trop chauffer du coup ? ou est-ce que je peux m'en passer aisément, la nuit, vu que mon pc tourne en download et qu'il n'est pas overclocké ?
Merci !  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR