Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pc qui veut pas demmarrer .
CYBERXav De rien :)  
M'enfin les leds t'on rien appris vu que tu savais déjà que c'était un problème au démarrage!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CYBERXav De rien :)  
M'enfin les leds t'on rien appris vu que tu savais déjà que c'était un problème au démarrage!
rulio dit que la CM ou le Proco sont defect le pire c'est que dans la doc 4 rouges c'est system power on. Ils sont con ces gars :fou: .
Enfin merci encore CYBERXav  :jap: .
rulio meric pour tes réponses, mais je vien de contacter un copain qui connais bien cette CM et lui disant que les 4 led sont rouge il m'a
CYBERXav Ouais...c'est bizarre alors....
T'as bien enfoncé ta carte graphique?
les ports AGP c'est assez chiant pour ça...
rulio il me dit que tout vas bien
CYBERXav Je sais plus trop où elles sont situées mais c'est 4 leds (vertes si tout marche bien) qui sont alignées. Avec ces 4 leds tu obtient une valeur binaire : vert = 1 et rouge = 0. Et pour chaque valeur binaire une erreur est associée. Tu doit avoir un petit autocollant livré avec ta carte mère qui explique tout ça.
toutbaigne les leds tu dois les installer sur la carte mere toi meme elles sont a monter avec deux prises usb en face arriere.
rulio j'ai un papier qui en parle, mais ou sont elles situées?
CYBERXav Je connais pas cette carte mère là mais est-ce que y'a les 4 leds de diagnostic? elles t'indiqueront d'éventuels problèmes de branchements...
rulio Je suis en train de monter un nouveux pc, dont voici la config:
MSI K7T 266 PRO 2, Atlhon Xp 1600, 512 Mo DDR-sdram, matrox G 550. Le prob, c'est que lorsque je l'allume tout démarre, ventilo DD ect mais rien ne se passe au niveau de l'écran. Zauriez pas un idée?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)