Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MSI k7t turbo 2 / geforce 3 ti200 Conflit ou pas ?
Sampe ..ou de mettre les tout derniers Detonator... ca m'est arrivé aussi avec ceux de base de XP, et aussi apres un o/c trop élevé !  :(

[edtdd]--Message édité par Sampe--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sampe ..ou de mettre les tout derniers Detonator... ca m'est arrivé aussi avec ceux de base de XP, et aussi apres un o/c trop élevé !  :(

[edtdd]--Message édité par Sampe--[/edtdd]

bonk1 alors voila quelque chose à tenter, si tu as un message d'erreur boucle infinie c'est ca !
http://www.nvchips-fr.com/News/new [...] wsnumber=4
MAIT putain je viens de planter  2 fois de suite je peut meme ragouter que je plante meme dans windows  

L' ordinateur a redemarré apres extinction inatteudue. Microsoft windows a detecte une panne de peripherique probable.    
Le pilote de peripherique d'affichage n'as pas termiené une operation de dessin. verrifier aupres du fabricant l'eventyelle dispnibilité d'un pilot mis a jours
veuillez sigalez a micro...  le pilote d'affichage pour nvidia geforce 3 semble provoque l'instabilité du systeme
bonk1 3D Mark moi aussi je fais 6200 avec un XP1700+ et une Ti200... mais dans les jeux ca veut rien dire 3Dmax....
Essaye le voltage comme je te disais ou la Vsync... mais confirme moi, tu arrives à passer 3DMax sans planter et les jeux plantent ???
MAIT t'as pas msn messager ou un autre truc pour arler plus vite ?
MAIT j'ais deja nvidia refreche rate et quand les jeux il tourne pendant 10 seconde  :wahoo:  il sont magnifique.
Sauf par exemple a 3d mark 2001  je fait dans les 6000 de score au lieu d'etre dans les 8000.
bonk1 ben écoute moi j'ai mis les drivers detonator xp, et je te recommande de mettre un outil style nvidia refresh kit pour tes fréquences !
Sinin ca tourne bien dans les jeux les 10 sec ou ca marche ?
Faut aussi essayer d'arreter la Vsync !
Et en dernier recours passe ton voltage RAm de 3.3 à 3.4 ou 3.5, ca augmentera le voltage de ta GeForce si c'est le chipset VIA qui tire trop de jus !
MAIT les jeux c ruterne to the cstle of wolf max payne empire hearth red fation devil inside rolland garos 2001 ...
baloo0 si c des jeux un peu anciens fo patcher
MAIT NON
bonk1 et ta carte video est overclockée ou non ?
matt76 je pense aussi, xp me plantait pas mal, j'ai remis win98 SE
MAIT j'ais  les driver detonateur pour xp et je met  les jeux en     75 hrz
bonk1 va vient de l'os je pense, j'en ai eu plein des commes ca !
Tu as mis les drivers Xp et tu as défini des fréquences de rafraichissement autres que 60 Hz dans les jeux ?
MAIT windows xp et nvidia geforce3 ti200
MAIT MSI k7t tubro2
bonk1 ton os, car je connais pas ce problème sur la msi... et aussi ta marque de carte graphique !
matt76 c koi ta carte mere
MAIT mais le probleme je pense ne viens pas du processeur mais de la carte mere
MAIT Non desole matt mais je suis en train de chercher et j'esper qu'on me le dira si je trouve po car la ça me soule ça fait une semaine que j'ais mon pc et j'ais pu jouer a aucun jeu ( enfin pas plus de 5 minutes)
MAIT quelqu'un a t'il la meme confige que moi ? ( je repet amd athlon xp 1800+ 512 mo sdram geforce3 ti 200 msi k7t turbo 2 )  
si quelqu'un a environ pareil avez le meme probleme dans les jeux ? ou l'avez vous eu ?
matt76 as tu des infos sur ce plantage, g t sur le point d'acheter le procc XP et une Geforce3!!!!!!
MAIT :heink: Salut  

Ayant beaucoup de probleme plantage au bout de 10 s dans tous les jeux j'ais demander a des personnes qui m'ont dit que le chipset via de la carte mere il etait pas content d'etre avec le geforce 3 et que c'etait pour ça que tous les jeux plantaient.  
 Je voudrais en savoir plus  :hello:  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)