Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

Dernière réponse
Sujet : eurisko ne repond pas
eowyn attend, on est dimanche là; laisse le respirer un peu le risko... :D  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eowyn attend, on est dimanche là; laisse le respirer un peu le risko... :D  :D
kamu up
kamu j ai poste un mp tu l a vu
Webmaster Risko Disons que je viens d'arriver au taff mais que d'apres mon contrat de travail mon taff c'est Vendredi 19H30 que ca s'arrete ! On a eu une rude semaine assez intensive avec le nouveau site mais j'ai pas de SAV qui traine ca doit etre chez le grossiste...

Pour plus d'infos :
-> Mail ou MP comme tu preferes, avec si possible ton numero de retour :jap:
eowyn ils sont certainement en train de debogger leur new site  :D  :D  
non mais sérieux, je leur ai envoyé un mail jeudi dernier à 21h00 pour savoir l'état de ma commande (fait sur l'ancienne version de leur site) et j'ai eu une réponse à 21h30...si c'est pas bien ça... :)
biker2 deborded en ce moment chez risko apparement  ;)
kamu merci de repondre mais j envoi un mp a qui a webmaster risko
kamu je leur ai renvoye ma carte mere et mon proco pour les changer il ya de ca 11 jour et toujours pas de nouvelle il reponde pas a mes mails et au telephone c est toujour occuper aider moi je voudrait bien pouvoir profiter de ma config car je viens de recevoir ma carte graphique ti200 qui va bien avec

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)