Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel marque pour une TI200 ?
grosquick vous arrivez à combien en oc avec la leadtek? avec la hercules, je fais 250/500 facile. J'ai pas encore testé plus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grosquick vous arrivez à combien en oc avec la leadtek? avec la hercules, je fais 250/500 facile. J'ai pas encore testé plus.
LeMakisar j'aurais bien voté leadtek, mais si ca t'avance pas ... :D
marvellous_fr

Chand a écrit a écrit :

Ben j'ai pas ces marques là chez mon vendeur, et j'ai pas envie de commander par correspondances.  

Ben quelles marques il te propose ?

metallicablood bah si tu as les moyens prends asus... question qualite c comme leadteak... la seule difference c que asus est plus chers que leadteak...
Chand Ben j'ai pas ces marques là chez mon vendeur, et j'ai pas envie de commander par correspondances.
metallicablood leadtek est un excellent choix...
Arcord Leadtek, mais la TDH hein, pas l'autre.
Magicpanda

cpulloverclock a écrit a écrit :

leadtek sinon au pire gainward  

pareil leadteck c bien c ce ke j'ai comme geforce 3

cpulloverclock leadtek sinon au pire gainward
Chand Tt est dans le topic, j'ai le choix chez mon vendeur entre l'ASus, la MSI, la Guillemot ou enfin la Elsa ?

D'apres le test de HWF, l'Asus semble la plus complète ?

Je vous écoute.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)