Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Audigy sous Xp !!!!!!
Nocturne

c3po a écrit a écrit :

 
merci je voulais pas essayer ce de peur ke ca plante tout  
merci  ;)  




 
Ben si je peux rendre service....  
@+ ;)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Nocturne

c3po a écrit a écrit :

 
merci je voulais pas essayer ce de peur ke ca plante tout  
merci  ;)  




 
Ben si je peux rendre service....  
@+ ;)

c3po

Nocturne a écrit a écrit :

Ben pour virer le son , c'est trés simple ;-) , faut allez là : C:\Program Files\Creative\SBAudigy\Program et renomer le le fichier eax.avi en ce que vous voulez...et hop on redémarre et ho miracle plus de son au démarrage....voilà....  




merci je voulais pas essayer ce de peur ke ca plante tout  
merci  ;)

Nocturne Ben pour virer le son , c'est trés simple ;-) , faut allez là : C:\Program Files\Creative\SBAudigy\Program et renomer le le fichier eax.avi en ce que vous voulez...et hop on redémarre et ho miracle plus de son au démarrage....voilà....
Brioche34 Chris94 c bien le Clan [HardFr] ? Je vais peut etre my inscrire !!! Vous avez un server ????? Si oui c koi l'ip ?????
c3po

laurent_g a écrit a écrit :

 
 
vi je me rappelle tu es dur moi je l'ai en surround ça réveille l'immeuble  :D  mais on peut le virer  ;)  




up  :bounce:  
comment virer ce put*** de son

Brioche34

Citation :

comment?
voila le son en mp3 pro
http://perso.wanadoo.fr/vadim2k/wavpourri.mp3


 
Il est sympatique ce son !!!  :D  Mais c vrai qu'il vaut mieux le vire !!!!  :)

c3po

laurent_g a écrit a écrit :

 
 
vi je me rappelle tu es dur moi je l'ai en surround ça réveille l'immeuble  :D  mais on peut le virer  ;)  




comment?
voila le son en mp3 pro
http://perso.wanadoo.fr/vadim2k/wavpourri.mp3

 

[edtdd]--Message édité par c3po--[/edtdd]

Brioche34

Citation :

kler ca fait  
kliing kling klong  
attends je le cherche et tu vas pouvoir l'ecouter.


 
Ok je te remercie !!!!!

c3po

Brioche34 a écrit a écrit :

Ha merde !!!!!!! Un vieux son pourri !!!!!!!!!! Bon beh je vais me retourner vers une Fortissimo II  :lol:  Non je plaisante !!!!! Il est vraiment insuportable ce son ??????  




kler ca fait  
kliing kling klong
attends je le cherche et tu vas pouvoir l'ecouter.

Brioche34 Ha merde !!!!!!! Un vieux son pourri !!!!!!!!!! Bon beh je vais me retourner vers une Fortissimo II  :lol:  Non je plaisante !!!!! Il est vraiment insuportable ce son ??????
c3po

laurent_g a écrit a écrit :

oui ça marche sous xp quand j'avais testé ephémèrement xp mais à l'époque y'avait pas les drivers ir, la télécommande et tout le toutim marche bien maintenant ?  




je sais pas j'ai la player... :p

c3po

Brioche34 a écrit a écrit :

:eek2: Alors la chapeau les gars !!!!!!!! 2 minutes pour repondre !!! Mais c parfait tout ca !!!!!!!  :sol:  Bien je suis content en plus !!!!! Maintenant reste plus qu'elle baisse un peu et voila !!!! Sinon je vais me tourner sur la oem !!!!!! Et au fait pour les logiciels ya pas de blem ????? Sinon c super !!!!! Merci encore !!!!  




nan pas de bleme a part le vieux son ke tu entends au demarrage windaube (creative) on dirai du charlie ollegue et tu pe pas le desactiver. :hello:

Brioche34 :eek2: Alors la chapeau les gars !!!!!!!! 2 minutes pour repondre !!! Mais c parfait tout ca !!!!!!!  :sol:  Bien je suis content en plus !!!!! Maintenant reste plus qu'elle baisse un peu et voila !!!! Sinon je vais me tourner sur la oem !!!!!! Et au fait pour les logiciels ya pas de blem ????? Sinon c super !!!!! Merci encore !!!!
Chris94

c3po a écrit a écrit :

 
elle marche tres bien avec les drivers du cd et tu pe telecharger la mise a jour sur creative pour avoir la certification windaube xp  




 
Je confirme, j'ai fais pareil et la carte fonctionne magnifiquement bien.

c3po

Brioche34 a écrit a écrit :

Voila j'ai fais une recherche mais ce n'est pas toujours tres clair !!!! Elle marche ou pas sous Xp !!!!!! Si oui , quelles sont les drivers qu'ils faut prendre ??? Sont-ils livres avec la carte ????? Tous les logiciels (livres avec la carte) marchent sous XP ????? Car je compte m'en acheter une en remplacement de ma Awe 32 ISA  :lol:  Je vais voir la difference ???  :??:  :lol: Aller merci de vos reponses !!!!  




elle marche tres bien avec les drivers du cd et tu pe telecharger la mise a jour sur creative pour avoir la certification windaube xp

Brioche34 Voila j'ai fais une recherche mais ce n'est pas toujours tres clair !!!! Elle marche ou pas sous Xp !!!!!! Si oui , quelles sont les drivers qu'ils faut prendre ??? Sont-ils livres avec la carte ????? Tous les logiciels (livres avec la carte) marchent sous XP ????? Car je compte m'en acheter une en remplacement de ma Awe 32 ISA  :lol:  Je vais voir la difference ???  :??:  :lol: Aller merci de vos reponses !!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR