Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5824 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Freeze dans tous les jeux avec athlon Xp 1800 + ge force 3
p@trick

Mikl a écrit a écrit :

met ton AGP en 2X, on sait jamais. Modifie aussi l'aperture size, réinstalle tes drivers, déshabille toi, cours nue sur une plage ou vire les Fast Writes (ça, avec les GeForces, c source de plantage 4 fois sur 5).  

:lol:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
p@trick

Mikl a écrit a écrit :

met ton AGP en 2X, on sait jamais. Modifie aussi l'aperture size, réinstalle tes drivers, déshabille toi, cours nue sur une plage ou vire les Fast Writes (ça, avec les GeForces, c source de plantage 4 fois sur 5).  

:lol:  :lol:

Mikl met ton AGP en 2X, on sait jamais. Modifie aussi l'aperture size, réinstalle tes drivers, déshabille toi, cours nue sur une plage ou vire les Fast Writes (ça, avec les GeForces, c source de plantage 4 fois sur 5).
thekiller123 change de carte graphique provisoirement si ca marche ca mettra au moins ta geforce3 hors de cause
twine2 :sweat:  :spookie:  :fuck:  :eek2:  :hello:  :gun:  :gun:  :sleep: tu sais pas a ki tu coses eklé :heink:  :D [:nics]
p@trick fo voir quel mobo c'est , quel alim tout quoi peut etre un manque jus
p@trick fo voir quel mobo c'est , quel alim tout quoi peut etre un manque jus
[dufff]hide

twine2 a écrit a écrit :

:gun: bien fait pour ta guele tavais ka achete une ati :D  :gun:  

va te faire  :fuck:

twine2 :gun: bien fait pour ta guele tavais ka achete une ati :D  :gun:
MAIT :heink:  :)  :(  :D  ;)  :ouch:  :eek2:  :sarcastic:  :na:  :p  :pt1cable:  :o  :ange:  :non:  :fou:  :fou:  :??:  :lol:  :wahoo:  :crazy:  :sol:  :hap:  :cry:  :benetton:  :love:  :fuck:  :bounce:  :jap:  :sleep:  :sweat:  :gun:  :hello:  :eek2: ;)  :ouch:  :eek2:  :sarcastic:  :na:  :p  :pt1cable:  :o  :ange:  :non:  :fou:  :fou:  :??:  :lol:  :wahoo:  :crazy:  :sol:  :hap:  :cry:  :benetton  
          AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je pete un cable
MAIT .
Brioche34 :bounce:  C pour un pote a moi aller !!!!!! Il a galere pour avoir un pc et now il peut po s'en servir c po sympa tout ca !!!!!!
MAIT Personne peut m'aider?
MAIT L' ordinateur a redemarré apres extinction inatteudue. Microsoft windows a detecte une panne de peripherique probable.    
Le pilote de peripherique d'affichage n'as pas termiené une operation de dessin. verrifier aupres du fabricant l'eventuelle dispnibilité d'un pilot mis a jours
veuillez sigalez a micro...  le pilote d'affichage pour nvidia geforce 3 semble provoque l'instabilité du systeme  

Voila ce que me dit win xp apres qu'il est redemrrer tous suel quand l'ordi a planter pourtant ça fait au moins 6ou 7 fois que je change driver.  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)