Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4508 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment bien nettoyer son ecran ???
lupus IL vendent des aerosols spéciaux pour l'électronnique dans les super marchers: pleaz élèctronnique ou autre marque! Ca marche trés bien et c'est sans risque.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lupus IL vendent des aerosols spéciaux pour l'électronnique dans les super marchers: pleaz élèctronnique ou autre marque! Ca marche trés bien et c'est sans risque.
Space en general,il est conseille de les nettoyer avec de l'eau "pure" avec un chiffon doux non pelucheux (eviter tous autres produits).
Moi j'ai la technique ultime pour nettoyer un ecran nickel chrome.

Quand j'ai eu mon diamond pro 730 (maintenant un 740SB) je trouvais aucun moyen, car les produits pour les vitres ca faisait des traces immondes. Et les chiffons c'etait pas terrible.  

J'ai tout essayé.  

Le jour ou j'ai eu mon 740, une idée me vain, car je voulais pas abimé mon anti reflet avec les produits à la con.  
Je prends un chiffon tres dou pour les lunettes (c'est gratuit, demandez en chez afflelou par exemple), et soufflez sur l'ecran pour faire un depos de buée. L'humidité ne rentre pas à l'interieur, donc pas d'inquietude. Passez une fois la buée sur l'ecran lme chiffon pour lunette.

Et même les taches les plus rebelles que vous n'arriviez pas à avoir avec vos produits, ben elles partent. Et plus y a de buée mieux c'est.

Moi je nettoie mon ecran sans probleme, et je le preserve de tous produits qui risquent d'affecter les propriétés de l'anti reflet et du polymère de la coque.

@+  :hello:
zulman g une mousse active compunett qu'est terrible pour ça .. ;) pour l'écran et le boitier de l'écran.. bref la mousse active, y a que ça de vrai
x37 chiffon humide
machistador g pas d'anti reflet. :D
killlkenny alors vous prenez quoi pour pas niqué le traitement anti-reflet ?????????????????????
waxer oki je vais me coucher car je suis tres fatigue
x37 si c'est pas lui, c'est son cousin
machistador

x37 a écrit a écrit :

c'est du verre mais peut y avoir un revêtement qui supporte pas Mr Propre et ses gros doigts  

ajax et pas mr propre :non:

x37 c'est du verre mais peut y avoir un revêtement qui supporte pas Mr Propre et ses gros doigts
machistador

waxer a écrit a écrit :

oui  

oui a quoi?

x37 chiffon légèrement humide et détergent doux, puis essuyer

éviter diluant essence abarsifs atomiseur cire solvant
waxer oui
machistador heu!
qd meme pas pour un lcd hein!?
waxer dis moi avec quoi tu nettoies ton ecran ce sera plus rapide
machistador ben moi c a l'alcool a 90, mais a priori l'ajax ca doit pas poser de probleme. c du verre qd meme.
x37 c'est koi ton moniteur?
waxer non sans lol  
en plus la notice de mon ecran est en anglais va comprendre les produits en anglais
machistador

waxer a écrit a écrit :

comme les fenetres ou ????  

comme les fenetre, tu les nettoient pas. :D

x37 reagarde ta notice, ils déconseillent certains produits
waxer comme les fenetres ou ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)