Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Réglage P95f
bjl La question c'est que n'ayant trouvé aucun réglage dans l'OSD pour ça(pourtant j'ai bien cherché) existe-il un utilitaire pratique pour régler l'ecran de façon software sous Windows et si oui où le trouver évidement.
 
le lien sur le site viewsonic.fr pour régler ton écran.
l'utilitaire est développé pour Nokia mais convient à merveille pour régler le P95F.
http://www.viewsonic.fr/drivers/en/monitor_test.exe

 

[edtdd]--Message édité par bjl--[/edtdd]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bjl La question c'est que n'ayant trouvé aucun réglage dans l'OSD pour ça(pourtant j'ai bien cherché) existe-il un utilitaire pratique pour régler l'ecran de façon software sous Windows et si oui où le trouver évidement.
 
le lien sur le site viewsonic.fr pour régler ton écran.
l'utilitaire est développé pour Nokia mais convient à merveille pour régler le P95F.
http://www.viewsonic.fr/drivers/en/monitor_test.exe

 

[edtdd]--Message édité par bjl--[/edtdd]

Trentreznor c léger quand même pis bon je vais bouger un peu le cable pour voire.
[afc]metos Arf j'espère que c pas sur tous les P95f, car j en reçoit un d'ici peu... :(
Trentreznor Je vien de recevoire un superbe ViewSonic P95f (un 19" quoi)  
dalle plate, tout ça, le probléme c'est que là, en 1280 85Hz  
et ba il y a un léger ecrasement de l'image au centre.  
En fait si une ligne est tracée de gauche à doite de l'écran elle se détend un peu au milieu comme le ferait une corde à linge quoi.Et je précise que c'est uniquement en haut de l'écran.  
La question c'est que n'ayant trouvé aucun réglage dans l'OSD pour ça(pourtant j'ai bien cherché) existe-il un utilitaire pratique pour régler l'ecran de façon software sous Windows et si oui où le trouver évidement.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR