Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb:Graveur IDE reconnu SCSI sous Win2000
DrAgEy974 Ok ça y est problème résolu! j'ai changé les ASPI dans Néro et maintenant ça marche nickel!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
DrAgEy974 Ok ça y est problème résolu! j'ai changé les ASPI dans Néro et maintenant ça marche nickel!
machistador ben, a part ca il fonctionne, non?
 
regarde les irqs.
DrAgEy974 si y'a peut être ça:
"Question:
 Why does Windows 2000 Device Manager list my IDE devices as SCSI devices ?
 
Answer:
 In the Windows 2000 hierarchy of device recognition, IDE is located lower than SCSI. Therefore all third-party vendor IDE drivers are misinterpreted by Windows 2000 as being SCSI drivers. This misinterpretation has no impact on system performance or compatibility. "
 
Mais bon chez moi Nero y veux pas fonctionner: il met "error target scsi"!
machistador les 4 in 1 doit y'avoir une version par mois!
 
donc forcement plus recent que les tiens. ;)
DrAgEy974 Non, a part installer les derniers 4in1 je vois pas trop. Mais le site est un peu brouillon, faut peut etre que je cherche plus profondement!
DrAgEy974 je vais y faire un tour, merci!
machistador g eu la meme chose, mais avec mon dd et mon zip, qui etaient reconnu comme du scsi ( mais ca fonctionnait)
 
va faire un tour sur http://www.viatech.com/
 
y'a peut etre un truc.

 

[edtdd]--Message édité par machistador--[/edtdd]

DrAgEy974 Dernier driver en date du 30 Juin 2000 déjà installé (c'est ceux d'origine et sur le site de Matsonic y'en a pas de nouveau!)
machistador met les derniers drivers pour la carte mere.
DrAgEy974 Ma carte est une Ms 7117C avec VIA Apollo Pro 133.
machistador carte mere?
i815?
DrAgEy974 personne pour m'aider?
DrAgEy974 Sous Windows2000, mon graveur Yamaha 8824 IDE est reconnu comme SCSI! Et Nero 5.5.5.1 ne veux pas l'utiliser pour graver! Je fais quoi pour m'en sortir!
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR