Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
627 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Récupérer les données d'un DD sans partition HELPPPP
PompUsine

Freekill a écrit a écrit :

Y'a pas un truc qui s'appelle Tiramisu aussi ?  




Si si !! :D
Essaie moi il m'a  déjà aidé une fois  :ange:  
Sinon essaie en mettant ton disque sur le PC de quelqu'un qui a windows 2000 qui tourne (n'oublie pas d'activer tout les port IDE dans le bios ;)), et démarre son PC avec ton DD, et attend bien que son win 2000 l'installe (logiquement il te dira de rebooter ;))
Je viens de faire' ça y'a meme pas 30 minute pour un pote (ZE coneincidence  :ouch:   :)  ) qui avait viré sa PARTITION LOGIQUE (donc logiquement les lecteurs logique aussi :-/) et ça a marché, j'ai réussi à récuppérer tout les données de son LECTEUR LOGIQUE alors qu'il avait niké sa PARTITION LOGIQUE je ne sait comment !!!  :D   :)   :ange:  
ESSAIE et tient nous au courant ;)  :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PompUsine--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
PompUsine

Freekill a écrit a écrit :

Y'a pas un truc qui s'appelle Tiramisu aussi ?  




Si si !! :D
Essaie moi il m'a  déjà aidé une fois  :ange:  
Sinon essaie en mettant ton disque sur le PC de quelqu'un qui a windows 2000 qui tourne (n'oublie pas d'activer tout les port IDE dans le bios ;)), et démarre son PC avec ton DD, et attend bien que son win 2000 l'installe (logiquement il te dira de rebooter ;))
Je viens de faire' ça y'a meme pas 30 minute pour un pote (ZE coneincidence  :ouch:   :)  ) qui avait viré sa PARTITION LOGIQUE (donc logiquement les lecteurs logique aussi :-/) et ça a marché, j'ai réussi à récuppérer tout les données de son LECTEUR LOGIQUE alors qu'il avait niké sa PARTITION LOGIQUE je ne sait comment !!!  :D   :)   :ange:  
ESSAIE et tient nous au courant ;)  :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PompUsine--[/jfdsdjhfuetppo]

FlyZu moi aussi je cherche easy recovery
flo up !
flo ok merci beaucoup, j'ai réussi en "achetant" easy recovery à récuperer la quasi totalité de mes fichiers.  :pt1cable:  
 
Maintenant j'aimerai savoir si je peux repartionner et reformatter direct mon disque qui a souffert, ou fo que je fasse un formatage de bas niveau ?
flo :lol:  
 
Ben normal y paye la connexion internet quand même  :D
pingu balboa oui mais il l'a pas acheté, il l'a "acheté", c pas pareil  ;)
getget Hum c pour ca que j'ai mit acheté entre guillemets ...
Fnld Kazaa ou Winmx et search easy revover ....
Chips

flo a écrit a écrit :

 
 
Tin c'est cool
le souci c que g pas envie de l'acheter juste pour sauver mon disque...  




 
c'est clair qu'en bidouilland avec easy recovery pro t'y arriveras je pense.
la pro se trouve sur kazaa :) en cherchant bien...

flo

getget a écrit a écrit :

Moi G eu le meme probleme et j'ai euh "acheté" Easy recovery PRO bah apres plusieurs essais en FAT 32 (clusters 8k, 16k, 32k...) Ca a fonctionné. Detail important : Moi le mien etait buggé et dans la liste des fichiers qu'il allait recuperer y'avait que 4 ou 5 fichiers mais au total il a tout trouvé. (Sauf 6 MP3 sur 2500 + 1200 fichiers Windows) donc voila, le seul truc C qu'il faut tester differentes tailles de clusters.  




 
Tin c'est cool
le souci c que g pas envie de l'acheter juste pour sauver mon disque...

getget Moi G eu le meme probleme et j'ai euh "acheté" Easy recovery PRO bah apres plusieurs essais en FAT 32 (clusters 8k, 16k, 32k...) Ca a fonctionné. Detail important : Moi le mien etait buggé et dans la liste des fichiers qu'il allait recuperer y'avait que 4 ou 5 fichiers mais au total il a tout trouvé. (Sauf 6 MP3 sur 2500 + 1200 fichiers Windows) donc voila, le seul truc C qu'il faut tester differentes tailles de clusters.
flo

Sh@rdar a écrit a écrit :

chope ranish partition manager (une recherche sur n'importe quel moteur tu va le trouver) c'est un freeware qui permet d'éditer ton mbr et de recréer tes partitions.  




 
ouais mais ça me paume pas mes données ?

Freekill Y'a pas un truc qui s'appelle Tiramisu aussi ?
Sh@rdar chope ranish partition manager (une recherche sur n'importe quel moteur tu va le trouver) c'est un freeware qui permet d'éditer ton mbr et de recréer tes partitions.
flo

whyjuan a écrit a écrit :

en cherchant un peu ça se trouve  




 
en cherchant où ? :D
 
Allez les gars, c'est vital :cry:

whyjuan en cherchant un peu ça se trouve
sebo777 Et on le trouve Lost & found car je n'ai pas trouver la demo sur le site de Powerquest
whyjuan Si tu es certain ke il n'y a plus de partition (verifie avec fdisk)  alors sers toi de lost and found , c ce kil y a de mieux et ça marche bien
hotmen Bonjour,
 
tu peut essayer avec lost and found.
 
Tu pourait peu être retrouver tes donner.
flo Bon je dois me tirer un pruneau alors ?
flo up !  :(  :cry:  :cry:
flo Ben selon fdisk ya plus de partitions :(
Et avec la demo de easy recovery il n'avait bien détecté les 2 partitons mais m'a récupéré seulement des ficheirs corrompus :fou:
Avant, les partitions étaient en fat32.
 
voilà voilà...
bonk1 Pas de gaffes : ta partition est éclatée ou juste cachée ???
si elle est éclatée, tu es mal, sauf avec Partition Magic 7, telecharge la demo !
si elle est cahcée, un outil style xosl peut suffir !
Tu as regardé les infos  de partition avec fdisk ?
neo_ Essaye avec Partition Magic 5 ou plus, mais si tu n'y arrive pas avec d'autres softs ... C'est pas gagné  :(
flo Ben voilà je sais pas ce qu'y c'est passé mais mon disque n'a plus de partition, et ya pleins de données méga importantes dessus:( :fou:
J'ai essayé la démo de easy recovery sans grand succès.
Vous avez d'autres softs à proposer ??
 
J'ai carrément besoin de vous les gars :cry: :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR