Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3582 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je cherche un bon scan a 1000F env. avec si poss dos diapos
x37 j'ai le agfa e40 sans diapo.
Aucun pb

Le e50 prend les diapos

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
x37 j'ai le agfa e40 sans diapo.
Aucun pb

Le e50 prend les diapos
uncle_jo Et HP Scanjet 4470C ??
seb91

patychou a écrit a écrit :

Je te donne mon test perso .J'ai 1250u photo il est lent à l'initialisation mais après c'est cool.Mon conseil passe toujours en manuel, au début tu galèreras, mais après tu gagneras un temps précieux.  

Tout à fait d'accord. Un peu lent en effet, mais très bon malgré tout au final...

patychou Je te donne mon test perso .J'ai 1250u photo il est lent à l'initialisation mais après c'est cool.Mon conseil passe toujours en manuel, au début tu galèreras, mais après tu gagneras un temps précieux.
uncle_jo Si je suis l'essai Micro Hebdo le meilleur c'est le Canoscan N1240U mais il n'a pas l'option Diapo/négatif.
L'Epson Perfection 1250 Photo a cette option mais est un peu lent.
Tous les 2 a 990F /150.90?
Si je lis les tests Hardware.fr, le Canoscan n'est pas terrible et le reste guère mieux.
Un bon conseil ou un url de test fiable et non orienté par les presions des marques sont les bienvenus.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)