Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GROS PROB DE DETECTION HD ATA 100 SUR ASUS A7V 133
yannick_frere Ben voila ...

T'as pas de réponse parce que t'as mis "Audez-moi" ... T'aurais mis "Aidez-moi", t'aurais eu des réponses... Non, c'est trop tard pour regretter maintenant  :p

Bon, pour ton problème, j'en sais vraiment rien !
Essaie de jouer avec les jumpers du disque, non ? Mets-le en master, change de nappe etc ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yannick_frere Ben voila ...

T'as pas de réponse parce que t'as mis "Audez-moi" ... T'aurais mis "Aidez-moi", t'aurais eu des réponses... Non, c'est trop tard pour regretter maintenant  :p

Bon, pour ton problème, j'en sais vraiment rien !
Essaie de jouer avec les jumpers du disque, non ? Mets-le en master, change de nappe etc ...
Dolby up .....
Dolby up
Dolby Sur la carte mere j'ai deux ide 100 (a gauche)et deux ide 66 (a droite)
Quand je met mon seagata baracouda ata 100 seria 4 sur l ide 100 avec la nappe bleue (qui fct correctement) le hd n est pas reconnus dans le bios j ai meme essaye tt les positions posible rien a faire par contre en ide 66 il est detecte !!

que faut il faire ?? y a des option a active dans les bios ?

audez moi ..

[edtdd]--Message édité par dolby--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)