Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3800 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [DMA-IBM] Mode udma 100 impossible a re-obtenir !! ?
Texla Bon les parametres par defaut du bios n'etait plus les memes au dernier flashage de bios : u/dma :disabled  

:ange: Je sais j'aurais du commencer par la mais bon... j'y avait jamais touché a ce parametre !! Ils aurait pu le laisser en auto ds leur bios chez EpoX  :fou:  

enfin bon c'est en forgeant que l'on devient ...  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Texla Bon les parametres par defaut du bios n'etait plus les memes au dernier flashage de bios : u/dma :disabled  

:ange: Je sais j'aurais du commencer par la mais bon... j'y avait jamais touché a ce parametre !! Ils aurait pu le laisser en auto ds leur bios chez EpoX  :fou:  

enfin bon c'est en forgeant que l'on devient ...  :D
Texla :) j'vois ca demain la g po le courage thanks !
NewLook vire le pilote du ATA/ATAPI IDE, et relance une recherche matériel.....
Ta pas besoin de relancer la bécane.
tt devrai rentrer dans l'ordre....

[edtdd]--Message édité par NewLook--[/edtdd]

Texla deja fait  :(
laribo en reinstallant les 4 en 1 de via peut etre que ...
Texla dans l'utilitaire il est bien en mode 5 ...  

mais pas sous win !!!  :cry:  :cry:
laribo IBM Feature Tool (version 1.40)
http://service.boulder.ibm.com/sto [...] nstall.exe
Texla Kelkun a l'url ??  :jap:
laribo recherche l'outil chez IBM pour controler le disque ainsi que pour switcher le mode.
Texla Hé bien nan... elle marchait avant et j'y ai pas touché !!!
En plus c'est marké le sens ;)

D'autres suggestions ??
laribo nappe DMA 66/100 a l'envers ou defectueuse, ou bien c'est une nappe dma33
Texla :bounce:
Texla La case dma n'y est plus car ide tool prends le controle des modes...
machistador dam activé sous win?
Texla Voila je reste bloqué selon IDE tool au mode multiword dma 2 et le fait de mettre le mode udma 5 (en 100 comme le disk) ne change rien apres redemarrage je suis toujours en multiword dma 2!!

Chuis sous 98 les 4 en 1 d'installés (réinstallés memes) et mon ibm est moins rapide que mon maxtor 5400 tr selon idtach!!  :cry:  
Tjrs avec idtach j'arrive a peine a 15Mo/sec alors qu'avant j'avais 40Mo !!  :??:  

J'ai desactiver ma sb live! et rien n'y a fait (comme dis dans certains topics)

Que faire ??  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)