ça pour en être sûr j'en suis sûr !!!
Ils avaient du faire une erreur en rentrant le prix puisque sur les tous les sites de ventes en ligne le tarif était de 400? et des plumes. Ce prix n'y est pas resté longtemps et le lendemain il était à 400 et qq.
Après 3 semaines à me faire patienter ils viennent de m'envoyer mon remboursement pour motif de non disponibilité.
]sTa[$hark
X--Terminator a écrit a écrit :
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a réellement des problèmes de diponibilité sur le 120 GO ??
Je l'ai commandé chez Eurisko il y a de celà 3 semaines et ils me disent qu'ils ont des problèmes de livraison sur ce produit alors que sur leur site il est marqué disponible à 3 jours.
PS : Ah oui, je ne mettrais pas en doute leur réponse si je ne l'avais pas acheté juste avant que son prix grimpe de 150? (je l'ai payé 275 et il est à 425 maintenant).
t'es sur ?? parceque 150? c'est quand même pas rien ...
X--Terminator
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a réellement des problèmes de diponibilité sur le 120 GO ??
Je l'ai commandé chez Eurisko il y a de celà 3 semaines et ils me disent qu'ils ont des problèmes de livraison sur ce produit alors que sur leur site il est marqué disponible à 3 jours.
PS : Ah oui, je ne mettrais pas en doute leur réponse si je ne l'avais pas acheté juste avant que son prix grimpe de 150? (je l'ai payé 275 et il est à 425 maintenant).
vicking
Voila Hdtach sur ma cofig avec mon 120 GXP 40GO FAT32
Pff ... a quand les memoire flash de 1 To qui remplaceront nos putain de DD !!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:
C'est LA seule soluce pour detruire cette pollution sonore, avoir le plus de perfs et avoir la meilleur fiabilité ! :pt1cable:
N'est-il-pas ? :lol:
ouam
pr moi: IBM :gun: :gun
4 IBM et 3 nikes :/
les boules koi :sweat:
kileak2
IBM pour moi c'est OVER !
5 potes ont vu leur 30 Go exploser !! + moi
l'un de ces potes à vu exploser son 60 2 semaines après !
Envoie du 30 en SAV et retour d'un HDD qui marchait même pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MicroConcept, un assembleur, a eu 25 retour en décembre !!!! pas mal comme perf !
Voilou, it's my two sense !
ciao
vicking
Je l'ai acheté en ligne chez LDLC recu en 5 jours.
Pour HD TACH je fais ca ce soir. ;) (cause boulot)
karko
Quand les magasins en ligne en auront-ils ?
Eurisko, vous comptez en avoir d'ici peu ?
:bounce:
chev_alier
lovingbenji a écrit a écrit :
Je viens d'acheter un 120GXP (mon énième disque IBM :D ), j'ai installé XP et pour l'instant ca déchire grave. Voili !
Ah un heureux possèsseur. Tu pourrais nous pondre un test HD Tach ?
vicking
Voila!!!!!! 120 GXP recu et installé.
Super performances
Mais , gros Blem, un bruit de sirène aigue.
C'est plutot désagréable.
Heureusement mon Aqua690 couvre le bruit ;)
Par contre les accès disque sont beaucoup plus silencieux que sur mon ancien 75 GXP.
[edtdd]--Message édité par vicking--[/edtdd]
darkangel
:non: trop bruyant je v mht un seagate, personne veux mon DTLA 45Go :o IL MARCHE TRES BIENG SISICAIVRAI