Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

Dernière réponse
Sujet : drivers voodoo3 2000 tv bios ?!
tceupa Cherche les pilotes amigamerlin. C'est ce que j'utilise avec ma Voodoo3 3000TV. Ils fonctionnent très bien et la sortie TV aussi. Je ne pense pas qu'ils fassent la différence entre une 2000 et une 3000. C'est normal que les pilotes de la 3500 ne fonctionnent pas, les 3500 ont un Tuner TV intégré...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tceupa Cherche les pilotes amigamerlin. C'est ce que j'utilise avec ma Voodoo3 3000TV. Ils fonctionnent très bien et la sortie TV aussi. Je ne pense pas qu'ils fassent la différence entre une 2000 et une 3000. C'est normal que les pilotes de la 3500 ne fonctionnent pas, les 3500 ont un Tuner TV intégré...
BigBondaBroth salut, je cherche les driver de la voodoo 3 2000   pour xp, mais impossible  dans toruv" des fiables, quelqu'un pourais me dire ou en trouvé des bons svp!
xfred4 UP !!  :D
xfred4 les drivers de la voodoo3 3500 tv marche pas pour ma voodoo3 2000 tv bios .. snif snif  :gun:
xfred4 Putin il font pas pour win2000 ..... chié
xfred4 oki je vais essayer la 3500 ...  :pt1cable:
GrosPied ah c integre ... erf ^^
t sur ke c utile de mettre tes pilotes a jour ? sinon essaye les pilotes de la 3500, en esperant ke sa fasse pa passer la fréquence a 183 o lieu de 143 ^^
xfred4 oui c une voodoo3 2000 tv bios
je sais c bizarre mais c une carte graphique intégré a la carte mère, de la merde koi lol ... :cry:
GrosPied http://www.touslesdrivers.com/publ [...] tructeur=1
ya voodoo 3 3500 tv... mais 2000 euh...t sur ke c une voodoo 3 2000 ??? parce ke g jamais vu de sortie tv... par contre la 3500

[edtdd]--Message édité par grospied--[/edtdd]

GrosPied www.touslesdrivers.com
xfred4 si les pilotes marche mais ma sortie tv marche pu  :cry:
GrosPied les pilotes voodoo 3 marche pas ??
sinon www.touslesdrivers.com
si tu trouves bah la je c pa
xfred4 Toujour personne ???  :eek2:
xfred4 :bounce:
xfred4 Ben, personne connais cette cg ou quoi ? ouinnnnn  :cry:
xfred4 Eh si sa existe !
laribo je savais pas qu'il y avait des 2000 avec sortie TV
xfred4 Personne ne sais ou je peut les trouver ??  :cry:
xfred4 Up !!   :cry:
xfred4 Sous Win2k je les trouve pas meme sur http://www.voodoofiles.com/category.asp?x=2 il n'y sont pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)